“Très bon établissement !”
Avis sur Attablez-vous

Attablez-vous
Classé n° 2 sur 311 Restaurants à Namur
Cuisines : Américaine, Française, Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Description : Bienvenue au restaurant "Attablez-vous" situé dans le centre de Namur. Nous vous accueillons avec plaisir pour une découverte culinaire... 0032 81 20 10 23 info@attablezvous.be Tienne Maquet 16 5000 Namur
Namur, Belgique
“Très bon établissement !”
Avis écrit le 18 mai 2014

Service excellent.
Nous avons passé un excellent moment culinaire, par ailleurs nous avions une table avec vue sur la cuisine ce qui nous a beaucoup plu.
Une très bonne surprise a tous les niveaux.

Eghezee, Belgique
“très bonne adresse !”
Avis écrit le 28 avril 2014

Récommandé par une collègue, nous avons décidé de tester ce restaurant et ce fut une agréable surprise.
Le chef propose un menu de saison à un prix abordable, la sélection de vin est très originale et vaut le détour. Coup de coeur pour la dorade royale !
La déco, aussi bien dans la salle que dans l'assiette est vraiment superbe.
La vaisselle est très bien choisie.
Rapport qualité-prix excellent.

En résumé, je recommande chaudement cette nouvelle adresse (le restaurant est en effet ouvert depuis le 1er février).

• Visité en avril 2014
andenne
“Parfait!”
Avis écrit le 12 mars 2014

Très belle découverte pour nous. Nous y somme allé suite à une amie qui y travaille et qui nous a dit que c'était vraiment bon et surtout très propre!
Le restaurant a une superbe décoration sobre et chic. Le serveur est parfait. Nous avons rarement eux un service aussi irréprochable et une telle gentillesse.
Le menu est très sympa. Nous avons pris le menu "gourmandise" à 55€ avec la suggestion de vin. Les plats étaient tous excellent. Rechercher, coloré et très bien assaisonnés. Chaque vin proposé était également excellent.
Sans hésiter je recommande ce restaurant, et nous y retourneront avec un très grand plaisir.
Merci pour cette bonne soirée.

Namur, Belgique
“bonne surprise et repas tout en raffinement”
Avis écrit le 11 mars 2014

D'emblée, dés notre arrivée, nous apprécions la déco entièrement revisitée qui associe couleur et sobriété, le tout étant d'une parfaite harmonie, la lumière y étant particulièrement bien pensée
et choisie.
Le patron nous accueille en personne avec le sourire, puis le personnel nous installe, notons à ce sujet l'excellente prestation au niveau du service (efficacité, discretion),
Le repas nous a également séduit, un menu "Plaisir" ainsi que la sélection de vins au prix plus qu'abordable, tout en finesse en ce qui concerne les dressages, mais surtout savoureux et copieux.
Nous y retournerons bien vite!!

• Visité en février 2014
Landelies
“excellent moment, saveurs et gentillesse”
Avis écrit le 5 mars 2014

On commence par le moins bien, il n'y fait pas très chaud, et c'est dommage car le reste sera d'un excellent niveau: mises en bouche en délicatesse (sushi décomposé et tartare de tourteau), raffiné, plaisant! Ca commence bien. Première entrée, langoustines en deux façons, bien exécuté, le tartare frais et juteux, très bon. Ensuite, sans doute mon plat préféré de ce menu, le très mode oeuf cuit à basse température, avec des poireaux en deux façons également (poêlés et en émulsion), quelques dés de lard, le tout se mélange et se déguste avec gourmandise, c'était wouaw, super quoi ! Ensuite le bar parfaitement cuit sur peau, piperade, émulsion bouillabaisse (épice tandoori), délicieux, super wouaw quoi ! Le boeuf irlandais servi bleu sur une purée de panais (bien chaude ici) goûteuse, des petits pois, des fèvettes, j'adore quand le chef ose assaisonner, prendre un peu de risque... Top quoi. Enfin pré-dessert glacé sympa, et dessert très réusi (tarte cassonade-café, glace noisette) même si trop de sucre pour moi mais Annie a apprécié et mangé la moitié de ma tartelette, quelle gourmande quand même. Le menu est à 55€, et l'accompagnement vin à 25 € très honorable, car bien servi, avec de l'originalité et même si le service est parfois encore hésitant ou imprécis (en déposant l'assiette, langouste au lieu de langoustines, lol), c'est empreint de gentillesse et de disponibilité. Un très bon moment donc, à refaire.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Attablez-vous ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Attablez-vous ?