“A découvrir” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 273 Restaurants à Namur
Cuisines : Française, Belge, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Service en salle
Description : Bienvenue au restaurant "Attablez-vous" situé dans le centre de Namur. Nous vous accueillons avec plaisir pour une découverte culinaire... 0032 81 20 10 23 info@attablezvous.be Tienne Maquet 16 5000 Namur
belgique
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Une belle maison, un menu alléchant à 35 €, une carte des vins variée, des prix abordables .....voilà une soirée qui s'annonce plutôt bien.
Nous ne serons pas déçu, l’accueil, la qualité du repas, le service parfait, le sommelier de très bons conseils ....tous les ingrédients pour un bon moment de détente.
En entrée, des gambas cuites à l'huile d'olive accompagnées d'un foie gras poêlé, une vinaigrette au xérès et autres garnitures.
En plat, j'ai opté pou un agneau en 2 préparations: un carré grillé et des ris mijotés dans un jus aux morilles ....un régal.
Mes accompagnatrices avaient choisi un cœur de cabillaud à la plancha, jus de crustacés au herbes et crevettes grises ...une belle réussite.
Les desserts étaient délicieux et merveilleusement présentés.
Pour accompagner les entrées et le poissons, un Sancerre plein de vivacité et de fraicheur, et pour accompagner l'agneau, un verre de vin brésilien, heureuse surprise.

Visité en juin 2014

Mettet, Belgique
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très bonne table, menu à 35€ parfait, vins à prix raisonnables, joli cadre...à inscrire dans le carnet d'adresses...

• Visité en juin 2014
“avis”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

les plats sont très bon . un choix original et belle présentation et de composition mais quantité insuffisante.

Belgium (Europa)
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Dès l'entrée on est séduit par la décoration qui se veut être à la fois, sobre, contemporaine et pleine de raffinement. A elle seule, la cave à vin attirera votre regard et vous ne pourrez plus la lâcher !
L'accueil est parfait. La table joliment dressée. Les produits présentés sont très frais.
L'accord mets-vins est judicieux et franchement, la sélection de vin proposée est plus que généreuse !
Une adresse à ne pas oublier !

• Visité en avril 2014
Namur, Belgique
“Très bon établissement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Service excellent.
Nous avons passé un excellent moment culinaire, par ailleurs nous avions une table avec vue sur la cuisine ce qui nous a beaucoup plu.
Une très bonne surprise a tous les niveaux.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Attablez-vous ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Attablez-vous ? Partagez vos expériences !