“Ambiance unique”
Avis sur La Boule Rouge

La Boule Rouge
Classé n° 166 sur 362 Restaurants à Namur
Description : Café cosy, sympa et vivant situé en plein centre de Namur. Café-Théâtre,activités variées et conviviales: jam session, café opéra, soirée DJ, etcJeux de société à disposition. Organisation d'événement privé ou prof.Ouvert le soir (17h30 à 01h00), lieu idéal pour les afterworks, pour prendre l'apéro, pour se retrouver avant ou après le ciné, le resto, le théâtre...
Avis publié : 7 mars 2016

Belle carte de boissons, accueil familial, jeux de société et animations. Que demande le peuple !

Contrôle des avis

Avis publié : 9 février 2016

Petit endroit pour se poser,
Que ce soit pour un goûter (tarte maison fruitées ++), un verre entre amis ou un apéritif autour d'un plateau, mettez vous dehors en été et profitez de la terrasse dans les rues piétonnes de Namur.

Le plus : en couple, entres amis ou en famille il y a toujours un jeu de société à essayer, n'hésitez pas à demander.

Avis publié : 9 octobre 2015

Patron très sympa et commerciale .Nous y retournerons car très bon accueil .Mais attention ouverture très min.

Avis publié : 30 avril 2015

Ok, c'est un joli bar, bien décoré et sympa mais par contre, il faut vraiment mettre la main au porte-monnaie si vous voulez boire quelque chose ou grignoter un morceau de tarte... Nous y sommes allés une fois, probablement pas deux!

Avis publié : 28 avril 2015

Ils ont des boissons non alcoolisées ou alcoolisées avec des produits maison : jus de pomme chaud ou froid avec ou sans alcool (des pommes du verger de la patronne)

L'ambiance y est conviviale. J'ai assisté à un concert de musique du monde très sympa car proximité avec le groupe qui joue sur une scenette sur-élevée.

A essayer si vous êtes sur Namur en soirée....

Je n'ai malheureusement pas encore testé leur cuisine et notamment leurs tartes de Nivelles très réputées....

Les voyageurs ayant consulté La Boule Rouge ont aussi consulté

Ohey, Namur Province
Dinant, Namur Province

Auvelais, Namur Province
Namur, Namur Province

Vous connaissez La Boule Rouge ?