“Quelle carte !!!”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
laeken (Belgique)
“Quelle carte !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Nous connaissons l'endroit depuis + de 20 ans et y allons lors de notre visite namuroise annuelle. Tout y est très bon (pâtes, pizzas, ...). Les serveurs y sont sympathiques et le cadre est agréable. Parking aisé (parfois payant car présence d'horodateurs). Possibilité de payer par bancontact. Adresse à retenir dans la région.

Florennes
“Excellent et très copieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Magnifique restaurant, avons mangé en terrasse. Cuisine excellente et assiettes très bien garnies, repas copieux. Impossible de faire entrée, repas et dessert. Avec repas et dessert, nous avons encore pu emporté ce qui n'a pas été mangé.
Les pizzas sont très grandes et très bien garnies.
La viande est très savoureuse et très tendre.
Personnel très agréable.
A recommander à coup sûr !!

“Bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Il y avait beaucoup de monde et je pense que le personnel était débordé ... Repas correct sans plus... pizza copieuse ... Quelques erreurs dans les commandes... Pichet du patron insipide.... Service lent.... Donc bof...

Namur, Belgique
“pq pas”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Pizzas variées, consequantes en proportion, bon marché. Peut être un peux bruyant dans la veranda...

Visité en avril 2013
Namur, Belgique
“Déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous nous sommes rendus au Jardin d'Italia pour fêter le Nouvel An en famille. D'abord, nous avons trouvé le prix des boissons excessif pour un restaurant de ce standing (7€ l'apéritif maison) où notre nappe était hideuse et trouée. Nos enfants de 5-6 et 10 ans ont dû prendre un plat adulte car il n'y a pas de menu enfants. Ils n'ont bien entendu pas réussi à terminer leur assiette. Notre escalope n'était pas fantastique et nous avons déjà goûté du meilleur vin au pichet. En bref, restaurant très cher par rapport à la qualité de la nourriture, à son standing et aux boissons (apéritif maison et vin).

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Jardin D'Italia ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Au Jardin D'Italia ?