“Pourquoi pas”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 janvier 2014

Grand restaurant, accueil sympathique, en été l'on peut bénéficier d'une terrasse. Au niveau des plats, c'est correct.

Les pizzas sont bonnes, ainsi que les platode pâtes. C'est le restaurant pour manger un morceau.

Avis publié : 20 janvier 2014

La carte est vaste et les plats dans la moyenne. Le pizza sont pas mal mais sans plus.
Ca ne vaut certainement pas quelques restos italiens de la région de Charleroi bien plus typique ou simplement meilleurs.

Pour ma part, je n'y retournerai pas personnellement.

Avis publié : 31 août 2013

Nous connaissons l'endroit depuis + de 20 ans et y allons lors de notre visite namuroise annuelle. Tout y est très bon (pâtes, pizzas, ...). Les serveurs y sont sympathiques et le cadre est agréable. Parking aisé (parfois payant car présence d'horodateurs). Possibilité de payer par bancontact. Adresse à retenir dans la région.

Avis publié : 6 août 2013

Magnifique restaurant, avons mangé en terrasse. Cuisine excellente et assiettes très bien garnies, repas copieux. Impossible de faire entrée, repas et dessert. Avec repas et dessert, nous avons encore pu emporté ce qui n'a pas été mangé.
Les pizzas sont très grandes et très bien garnies.
La viande est très savoureuse et très tendre.
Personnel très agréable.
A recommander à coup sûr !!

Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Il y avait beaucoup de monde et je pense que le personnel était débordé ... Repas correct sans plus... pizza copieuse ... Quelques erreurs dans les commandes... Pichet du patron insipide.... Service lent.... Donc bof...

Les voyageurs ayant consulté Au Jardin D'Italia ont aussi consulté

Jambes, Namur Province

Jambes, Namur Province

Vous connaissez Au Jardin D'Italia ?