“paysage et gastronomie”

Options : Petit déjeuner, Réservations
Namur, Belgique
“paysage et gastronomie”
Avis écrit le 2 avril 2014

nous avions quelques craintes de servir de cobaye dans cette école hotelière, que nenni, ce fut grandiose, la qualité, le service, la décoration des assiettes, la fraicheur des mets tout était assemblé pour satisfaire nos papilles. Le rapport qualité prix était excellent. N'oubliez pas de retenirt avant de vous y aventurer. C'était un aller , il y aura un retour.

• Visité en avril 2014
Chateaudenamur, Directeur général de Chateau de Namur, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Bonjour et un tout grand merci pour cet avis qui nous touche beaucoup!

Nous attachons beaucoup d'importance à la dimension pédagogique de notre établissement tout en veillant à ce que l'expérience de chaque visiteur soit la plus agréable possible.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Château de Namur.

namur
“BOF”
Avis écrit le 6 mars 2014

L'endroit semble magique mais c'est bien tout...
Nous avons testé le brunch du dimanche sur les conseils d'amis mais quelle déception...
Aucune originalité dans le buffet présenté,pas beaucoup de saveur non plus...Choix banal..Le buffet est présenté dans une pièce sans âme...
Quant à la salle et le service,rien de bien surprenant..Banalité incroyable
C'est certain que nous n'y retournerons pas !!

Visité en avril 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre passage au Château de Namur. Nous sommes déçus que le brunch dominical n'aie pas répondu à vos attentes.
Dans les faits, nous servons minimum 100 couverts chaque dimanche midi pour ce brunch devenu tellement célèbre qu'il est impossible d'y trouver une table moins de 12 semaines à l'avance. (sauf désistement à vérifier au 081/729.900). A ce jour, soit le 09 avril, le premier brunch disponible est le 20 juillet...

Tous les produits sont frais, nous attachons énormément d'importance à la qualité des produits et à la variété de ceux-ci. Chez nous les crevettes grises n'ont pas été remplacées par des crevettes roses et des produits comme le saumon fumé sont issus de la gamme 1er choix. Le buffet froid offre pléthore de mets tous très variés et faits maison, tandis que le buffet chaud comporte toujours minimum 4 plats différents dont au moins un poisson avec toujours plusieurs garnitures de légumes et plusieurs féculents. Les plus gourmands profiteront ensuite du buffet de fromages et du buffet de desserts.

C'est une produit phare de la maison dont nous sommes particulièrement fiers. Toutes les salles dans lesquelles nos clients mangent sont inondées de lumière, avec tantôt des vues sur la Meuse, tantôt des vues sur les splendides Jardins. Chacun ayant profité par ailleurs d'un vaste parking gratuit et du WIFI gratuit pour les inconditionnels. Peut-être attendiez-vous un buffet d'écailler ou des produits plus nobles?
Nous rappelons que ce buffet est regarni régulièrement, servi à volonté pour la somme de 32,00€ par personne hors boissons. A ce prix nous évitons bien sûr les huîtres d'Arcachon ou la truffe noire du Tricastin mais nous assumons ce choix au bénéfice d'une expérience familiale inoubliable! Vous souhaitant une excellente journée.
Ciney, Belgique
“L'Ecole hôtelière de Namur, quoi dire de plus”
Avis écrit le 7 janvier 2014

En famille, sur la terrasse, nous avons passés un très bon moment de gastronomie. Service impeccable, menu sans faille, quoi dire de plus?
sinon endroit que l'on ne peut esquiver à Namur

Visité en juin 2013
Bruxelles
“Franchement un excellent repas servis avec le sourire...”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Excellent souvenir, excellent repas. J'ai été heureusement surpris par le repas. Tout était très bon. Alors que je ne suis pas trop dessert, le choix de chocolat (mousse et autres) était parfait. C'est une chouette découverte à refaire. De plus, le service par les jeunes de l'école hôtelière est franchement à la hauteur.

• Visité en novembre 2013
Corbais, Belgique
“l'ecole hotellière a de beaux jours devant elle”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Service impeccable. Carte savoureuse avec un touche d'originalité. Le cadre est magnifique. Que dire de plus ?

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Namur ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Chateau de Namur ?