“Formidable” 5 5 étoiles

+32(0)81 729900
Site Web
Classé n° 10 sur 247 Restaurants à Namur
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Saint-Gilles, Belgique
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Cuisine excellente, service attentionné et décor de rêve. Une adresse que je vais noter en lettres d'or dans mon carnet.

Bruxelles, Belgique
“Exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Le repas était délicieux, vraiment de la haute gastronomie, le service impeccable et extrêment attentionné, le cadre enchanteur…
C'est vraiment une adresse à recommander bien que je préfère ne pas trop faire de publicité pour être sûr qu'il reste des places une prochaine fois… Car nous ne manquerons pas de revenir.

Namur, Belgique
“paysage et gastronomie”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

nous avions quelques craintes de servir de cobaye dans cette école hotelière, que nenni, ce fut grandiose, la qualité, le service, la décoration des assiettes, la fraicheur des mets tout était assemblé pour satisfaire nos papilles. Le rapport qualité prix était excellent. N'oubliez pas de retenirt avant de vous y aventurer. C'était un aller , il y aura un retour.

• Visité en avril 2014
Chateaudenamur, Directeur général de Chateau de Namur - L'Ermitage, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Bonjour et un tout grand merci pour cet avis qui nous touche beaucoup!

Nous attachons beaucoup d'importance à la dimension pédagogique de notre établissement tout en veillant à ce que l'expérience de chaque visiteur soit la plus agréable possible.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Château de Namur.
namur
“BOF”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

L'endroit semble magique mais c'est bien tout...
Nous avons testé le brunch du dimanche sur les conseils d'amis mais quelle déception...
Aucune originalité dans le buffet présenté,pas beaucoup de saveur non plus...Choix banal..Le buffet est présenté dans une pièce sans âme...
Quant à la salle et le service,rien de bien surprenant..Banalité incroyable
C'est certain que nous n'y retournerons pas !!

Visité en avril 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre passage au Château de Namur. Nous sommes déçus que le brunch dominical n'aie pas répondu à vos attentes.
Dans les faits, nous servons minimum 100 couverts chaque dimanche midi pour ce brunch devenu tellement célèbre qu'il est impossible d'y trouver une table moins de 12 semaines à l'avance. (sauf désistement à vérifier au 081/729.900). A ce jour, soit le 09 avril, le premier brunch disponible est le 20 juillet...

Tous les produits sont frais, nous attachons énormément d'importance à la qualité des produits et à la variété de ceux-ci. Chez nous les crevettes grises n'ont pas été remplacées par des crevettes roses et des produits comme le saumon fumé sont issus de la gamme 1er choix. Le buffet froid offre pléthore de mets tous très variés et faits maison, tandis que le buffet chaud comporte toujours minimum 4 plats différents dont au moins un poisson avec toujours plusieurs garnitures de légumes et plusieurs féculents. Les plus gourmands profiteront ensuite du buffet de fromages et du buffet de desserts.

C'est une produit phare de la maison dont nous sommes particulièrement fiers. Toutes les salles dans lesquelles nos clients mangent sont inondées de lumière, avec tantôt des vues sur la Meuse, tantôt des vues sur les splendides Jardins. Chacun ayant profité par ailleurs d'un vaste parking gratuit et du WIFI gratuit pour les inconditionnels. Peut-être attendiez-vous un buffet d'écailler ou des produits plus nobles?
Nous rappelons que ce buffet est regarni régulièrement, servi à volonté pour la somme de 32,00€ par personne hors boissons. A ce prix nous évitons bien sûr les huîtres d'Arcachon ou la truffe noire du Tricastin mais nous assumons ce choix au bénéfice d'une expérience familiale inoubliable! Vous souhaitant une excellente journée.
Ciney, Belgique
“L'Ecole hôtelière de Namur, quoi dire de plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

En famille, sur la terrasse, nous avons passés un très bon moment de gastronomie. Service impeccable, menu sans faille, quoi dire de plus?
sinon endroit que l'on ne peut esquiver à Namur

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Namur - L'Ermitage ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Chateau de Namur - L'Ermitage ? Partagez vos expériences !