“Un grand moment”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 mai 2014

Pour son anniversaire, je voulais emmener mon épouse dans une grande maison de bouche et je ne me suis pas trompé. Le cadre environnemental vaut déjà le déplacement mais dès que vous avez franchi le seuil, vous bénéficiez d'un accueil chaleureux de la part de l'ensemble du personnel et le fait que c'est une école hôtelière n'enlève rien (au contraire) à leur mérite. Le décor et la disposition des tables sont parfaits et notre table permettait une vue splendide sur Namur et la Meuse. Le menu présentait des plats agréables à la vue mais surtout aussi aux papilles et préparés avec des produits frais de grande qualité. Nous sommes sortis enchantés d'avoir passé un grand moment dans cet établissement. N'hésitez pas à y aller mais n'oubliez pas de réserver !

Avis publié : 22 avril 2014

Cuisine excellente, service attentionné et décor de rêve. Une adresse que je vais noter en lettres d'or dans mon carnet.

Avis publié : 20 avril 2014

Le repas était délicieux, vraiment de la haute gastronomie, le service impeccable et extrêment attentionné, le cadre enchanteur…
C'est vraiment une adresse à recommander bien que je préfère ne pas trop faire de publicité pour être sûr qu'il reste des places une prochaine fois… Car nous ne manquerons pas de revenir.

Avis publié : 2 avril 2014

nous avions quelques craintes de servir de cobaye dans cette école hotelière, que nenni, ce fut grandiose, la qualité, le service, la décoration des assiettes, la fraicheur des mets tout était assemblé pour satisfaire nos papilles. Le rapport qualité prix était excellent. N'oubliez pas de retenirt avant de vous y aventurer. C'était un aller , il y aura un retour.

Chateaudenamur, Directeur général de Chateau de Namur, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Bonjour et un tout grand merci pour cet avis qui nous touche beaucoup!

Nous attachons beaucoup d'importance à la dimension pédagogique de notre établissement tout en veillant à ce que l'expérience de chaque visiteur soit la plus agréable possible.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Château de Namur.

Avis publié : 6 mars 2014

L'endroit semble magique mais c'est bien tout...
Nous avons testé le brunch du dimanche sur les conseils d'amis mais quelle déception...
Aucune originalité dans le buffet présenté,pas beaucoup de saveur non plus...Choix banal..Le buffet est présenté dans une pièce sans âme...
Quant à la salle et le service,rien de bien surprenant..Banalité incroyable
C'est certain que nous n'y retournerons pas !!

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre passage au Château de Namur. Nous sommes déçus que le brunch dominical n'aie pas répondu à vos attentes.
Dans les faits, nous servons minimum 100 couverts chaque dimanche midi pour ce brunch devenu tellement célèbre qu'il est impossible d'y trouver une table moins de 12 semaines à l'avance. (sauf désistement à vérifier au 081/729.900). A ce jour, soit le 09 avril, le premier brunch disponible est le 20 juillet...

Tous les produits sont frais, nous attachons énormément d'importance à la qualité des produits et à la variété de ceux-ci. Chez nous les crevettes grises n'ont pas été remplacées par des crevettes roses et des produits comme le saumon fumé sont issus de la gamme 1er choix. Le buffet froid offre pléthore de mets tous très variés et faits maison, tandis que le buffet chaud comporte toujours minimum 4 plats différents dont au moins un poisson avec toujours plusieurs garnitures de légumes et plusieurs féculents. Les plus gourmands profiteront ensuite du buffet de fromages et du buffet de desserts.

C'est une produit phare de la maison dont nous sommes particulièrement fiers. Toutes les salles dans lesquelles nos clients mangent sont inondées de lumière, avec tantôt des vues sur la Meuse, tantôt des vues sur les splendides Jardins. Chacun ayant profité par ailleurs d'un vaste parking gratuit et du WIFI gratuit pour les inconditionnels. Peut-être attendiez-vous un buffet d'écailler ou des produits plus nobles?
Nous rappelons que ce buffet est regarni régulièrement, servi à volonté pour la somme de 32,00€ par personne hors boissons. A ce prix nous évitons bien sûr les huîtres d'Arcachon ou la truffe noire du Tricastin mais nous assumons ce choix au bénéfice d'une expérience familiale inoubliable! Vous souhaitant une excellente journée.

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Namur ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Chateau de Namur ?