“Diner d'enfer :)”
Avis sur Chateau de Namur

Chateau de Namur
Classé n° 18 sur 306 Restaurants à Namur
Cuisines : Française, Belge, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Diner d'enfer :)”
Avis écrit le 10 juin 2014

La disponibilité et le sourire du personnel ! Génial !Menu nickel et super merci de m'avoir proposer autre chose que des scampis comme entrée:) pas prévu mais bien venu :)

Visité en janvier 2014

Charleroi
“Un grand moment”
Avis écrit le 7 mai 2014

Pour son anniversaire, je voulais emmener mon épouse dans une grande maison de bouche et je ne me suis pas trompé. Le cadre environnemental vaut déjà le déplacement mais dès que vous avez franchi le seuil, vous bénéficiez d'un accueil chaleureux de la part de l'ensemble du personnel et le fait que c'est une école hôtelière n'enlève rien (au contraire) à leur mérite. Le décor et la disposition des tables sont parfaits et notre table permettait une vue splendide sur Namur et la Meuse. Le menu présentait des plats agréables à la vue mais surtout aussi aux papilles et préparés avec des produits frais de grande qualité. Nous sommes sortis enchantés d'avoir passé un grand moment dans cet établissement. N'hésitez pas à y aller mais n'oubliez pas de réserver !

Saint-Gilles, Belgique
“Formidable”
Avis écrit le 22 avril 2014

Cuisine excellente, service attentionné et décor de rêve. Une adresse que je vais noter en lettres d'or dans mon carnet.

Bruxelles, Belgique
“Exceptionnel!”
Avis écrit le 20 avril 2014

Le repas était délicieux, vraiment de la haute gastronomie, le service impeccable et extrêment attentionné, le cadre enchanteur…
C'est vraiment une adresse à recommander bien que je préfère ne pas trop faire de publicité pour être sûr qu'il reste des places une prochaine fois… Car nous ne manquerons pas de revenir.

Namur, Belgique
“paysage et gastronomie”
Avis écrit le 2 avril 2014

nous avions quelques craintes de servir de cobaye dans cette école hotelière, que nenni, ce fut grandiose, la qualité, le service, la décoration des assiettes, la fraicheur des mets tout était assemblé pour satisfaire nos papilles. Le rapport qualité prix était excellent. N'oubliez pas de retenirt avant de vous y aventurer. C'était un aller , il y aura un retour.

• Visité en avril 2014
Chateaudenamur, Directeur général de Chateau de Namur, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Bonjour et un tout grand merci pour cet avis qui nous touche beaucoup!

Nous attachons beaucoup d'importance à la dimension pédagogique de notre établissement tout en veillant à ce que l'expérience de chaque visiteur soit la plus agréable possible.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Château de Namur.

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Namur ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Chateau de Namur ?