“Chinois de haut niveau” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Liège, Belgique
“Chinois de haut niveau”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons un très bon souvenir de notre repas chez Chen. Soupe, entrée, plat, vin et apéro, le tout à la carte. Chouette cadre avec une décoration plutôt sobre, ce qui change des chinois habituels surchargés...
Les Saint-Jacques croquantes, un vrai délice, cuites à la perfection, je le recommande chaudement!
Une petite déception par contre pour le plat, quitte à mettre des champignons j'aurais mis des champignons chinois, ça dénotait un peu les champignons en boite pour un restaurant de cette gamme!
Avec une note de plus de 100€ pour deux on aurait sans doute apprécié aussi un verre pour la maison, mais ça n'a pas l'air d'être dans les habitudes.

• Visité en février 2014

Venice
“Très très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Rien à voir avec chen wepion et ça se voit.
La cuisine y est vraiment excellente le chef , qui vient souvent en salle, est très sympathique.
Rapport qualité prix parfait .
Seul le cadre mériterait une rénovation .

Gesves, Belgique
“Belle enseigne .... et belle déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous connaissons Chez Chen Manur depuis longtemps. C'est pour nous une référence, ayant écumé presque tous les restaurants asiatiques de la province de Namur. Nous voilà reparts psur un souper à 3 (épouse, fils et moi) après une année d'absence. Une belle attente .... très vite déçue. Service rapide (nous sommes les premiers clients ce dimanche soir), mais après, rien ne suit. Entrées fades (dim sung sans goût), potage piquant mais sans nuanceà, kioté (raviolis poilés) plutôt ramolis que raviolis, puis plats principaux sans saveur aucune (solle au gingembre baignant dans un quelconque jus peu appétissant, nouilles flasques, etc. Tout cela avec un serveur qui avait plutôt l'obsession de déservir vite que de servir bien. Sommes donc partis .... sur notre faim. Sans doute Chen est-il une adresse que nous mettrons en veilleuse pendant un an, en espérant une bonne surprise ensuite. Celle de ce dimanche en était une, ... un flop à tous niveaux.

• Visité en avril 2014
“Correct, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

D'abord, soyez vigilant! Il y a deux Chez Chen. Du même propriétaire, l'un à Namur, l'autre à Wépion. Lorsque j'ai choisi ce restaurant, sans le savoir, j'ai vu les photos de Wépion, avec vue sur la Meuse, mais j'ai réservé à Namur... Première déception, à Namur, le restaurant est sans vue, proche de la gare et sans grand intérêt pour la décoration intérieure. Pour ce qui est du repas, j'ai choisi un canard laqué qui, ma foi, était copieux, croquant à souhait. En revanche, mes convives ont choisi un canard fumé au thé vert (très, trop sec) et les autres un canard aux noix de cajou ( typique plat de restaurant, noyé dans une sauce épaisse et insipide et, sans doute, plein de glutamates). Donc, rien de bien excitant, contrairement à d'autres commentaires ci-dessous...

• Visité en mars 2014
Bordeaux, France
“Ah le canard laqué!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'y reviens chaque année pour déguster le vrai canard laqué de Pékin ( à commander au moins deux jours à l'avance). Un régal ! Service attentionné et très sympathique; J'ai testé également la fondue chinoise servie avec un réchaud antédiluvien du meilleur effet; Une super adresse.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Chen ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Chez Chen ? Partagez vos expériences !