“Après une journée de promenade.” 3 sur 5 bulles

Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Wallonie, Belgique
“Après une journée de promenade.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Après y êtes allé une première fois tout à fait par hasard. Nous avons été conquis par la qualité du personnel, l'ambiance du restaurant. Et le repas fût un véritable délice. Et ce pour un prix tout à fait attractif. Et un personnel super sympas.

Nos papilles ayant gardé un très bon souvenir. Nous avons décidé d'y retourner en juillet. Nous sommes allés en terrasse. Malheureusement, nous n'avons pas retrouvé ce pour quoi nous étions revenus. Le personnel n'était pas très attentif (peut-être l'affluence ?) le restaurant ne nous a pas semblé si rempli. Nous avons pris les escalopes Etna. Elles étaient tièdes.. Très peu de crudités dans l'assiette. Nous avons pris frites et tagliatelles en accompagnement. Rien à redire là-dessus.

Nous avons demandé à un membre du personnel l'addition. Après plus de 15 minutes d'attentes, ce dernier n'est jamais venu. Nous l'avons demandée à un autre membre.
Nous avons été quelque peu déçus. Que s'est-il passé ?

Je pense malgré tout y retourner un jour, car c'est un restaurant que j'ai énormément appréciés la première fois et j'aimerais lui laisser une chance.

• Visité en juillet 2013

Marseille
“Restaurant correct, prix attractifs”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons aimé : pouvoir être servis à 23h sans réservation, service efficace et prix tout à fait abordables vu les quantités généreuses
Nous avons un peu moins aimé : qualité de la viande et des fruits de mer plutôt médiocre (oui nous sommes dans un italien mais comme ils ne servaient plus de leur apparemment délicieuse pizza, on a bien dû se contenter des pasta...), plats de pâtes un peu grossier, et il nous a manqué la présence de vrais italiens dans le personnel pour le côté authentique.

• Visité en mars 2013
    • 2 sur 5 bulles
Jodoigne Souveraine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Toujours un régal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Très bon restaurant, personnel très sympa, on nous a meme fait rentrer avant l'heure d'ouverture car il pleuvait.

Les pizzas sont délicieuses et très copieuses.

Le trio de pates est un délice.

Nous y retournerons volontiers fin de ce mois

• Visité en janvier 2013
Jodoigne
“dimanche midi”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

En entrant, vu le personnel, on aurait crû manger du couscous au lieu de pizza.
Nous n'avons pas pris d'apéro mais du vin pour tout le repas. Une petite mise en bouche sympa avant le repas (offert par la maison). Choix de scampis en sauce très bon et gratin de pâtes très bon également.
Seul "HIC" et important pour ma part, c'est la sauce chocolat !! En bouteille (Topping) !!! De quoi vous gâcher le dessert. C'est si facile de faire une sauce au chocolat maison.
Le personnel était très sympa et les toilettes propres.

• Visité en décembre 2012
Libramont, Belgique
“Très bonnes pizzas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Restaurant très bien situé dans le piétonnier namurois.
Les pizzas y sont également très bonnes... et pas très chères. Elles sont cuites au feu de bois, la pâte est délicieuse et elles sont bien garnies! Les olives servies en apéro sont toujours appréciées :)
En résumé, un bon petit resto italien !

• Visité en novembre 2012
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Etna ont aussi consulté

Vous connaissez Etna ?