“Bon accueil et nourriture correcte” 4 5 étoiles
Avis sur Fenetre Sur Cour

Fenetre Sur Cour
Réservez avec
Fenetre Sur Cour n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 87 sur 279 Restaurants à Namur
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Service en salle
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Service en salle
Koh Samui, Thaïlande
“Bon accueil et nourriture correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Bon accueil. Service rapide pour namur et correct.

Bon rapport qualité prix . Plats bien présentés.

Une bonne adresse à namur

• Visité en avril 2013

Sombreffe
“Bonne carte, bon goûts”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Inventivité dans un costume parfois classique. Contraste de climat entre les deux salles, mais découvertes régulières dans une carte équilibrée. Prix raisonnables pour une succulence de bon aloi lorsqu'on choisit bien ses plats.

Visité en septembre 2012
Bruxelles, Belgique
“le pire restaurant que j'ai pu expérimenter à Namur”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Ayant fait mes études et résidé à Namur pendant près de 8 ans, Fenêtre sur Cour est de loin le pire resto que j'ai pu expérimenter!
Je m'y suis rendu accompagné de ma compagne et ses parents, pour son anniversaire.
Un désastre du début à la fin. Le poisson servi en plat était caoutchouteux pour ma part, totalement inmangeable pour ma compagne (couleur et odeur douteuse, la première bouchée a suffi pour confirmer le problème manifeste de fraîcheur!). Après plainte, la cuisine s'est malgré tout proposé de recuire un morceau (admettant un réel problème, dû soit disant au fournisseur), pas vraiment meilleur que le premier.
En dessert, un mille-feuilles constitué de pâte feuilletée et crème fraîche. La pâte feuilletée était molle, la crème tirant sur le jaunâtre. Clairement stocké depuis un moment.
Le tout pour un prix surfait, service très moyen. 3 ou 4 tables lors de notre visite, d'où^pas d'ambiance (j'ai à présent compris pourquoi si peu de monde)...
N'y allez pas! Privilégiez l'Huile sur le Feu, Les Embruns, Chez Chen, la Charbonnade, la Brasserie François, Le Pathantrope, ... Bref tout autre restaurant namurois!

• Visité en avril 2012
Namur, Belgique
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous aimons le cadre, l'accueil, les menus à des prix intéressants. Beaux plats. Ne pas prendre le vin de table: mal de tête assuré. Ok pour les autres vins. restaurant bien situé au centre de Namur.

Visité en juillet 2012
Bruxelles, Belgique
“soirée sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Le personnel super sympathique ... Très chouette choix du cadre selon que vous mangez dans la véranda ou dans la salle ...
Prix très raisonnable ...
Et pour terminer , travervez la cour pour finir la soirée à l' Extérieur Nuit ...
Un patron super sympa ...

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Fenetre Sur Cour ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Fenetre Sur Cour ? Partagez vos expériences !