“kitch, mais beau et bon”
Avis sur Fenetre Sur Cour

Fenetre Sur Cour
Réservez avec
Fenetre Sur Cour n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 57 sur 317 Restaurants à Namur
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 18 mai 2013

Nous cherchions un resto à Namur, pour feter un anniversaire. Banco. Très bon, très bien acceuil agreable. Distinction dans la présentation des assiettes et du service. Un menu à euros bien équilibré, un pichet de vin à prix très abordable et de qualité, que fallait-il de plus pour nous satisfaire. La semaine un plat du jour à moins de euros. Situé rue du Président à Namur, dans cette rue pietonne. Le calme y règne en dehors des bruits de voiture. Nous y retournerons, à recommander

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fenetre Sur Cour
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 avril 2013

Nous sommes des habitués; l'accueil y est toujours convivial, les vins excellents et les mets simples mais très corrects compte tenu des prix. Le menu du marché est imbattable. La carte change régulièrement et propose des plats "brasserie", des inventions plus originales, des plats végétariens, des salades, et des plats enfants. Le cadre est magnifique. Nous y mangeons régulièrement depuis 17 ans!

Avis publié: 15 avril 2013 par mobile

Bon accueil. Service rapide pour namur et correct.

Bon rapport qualité prix . Plats bien présentés.

Une bonne adresse à namur

Avis publié: 14 avril 2013

Inventivité dans un costume parfois classique. Contraste de climat entre les deux salles, mais découvertes régulières dans une carte équilibrée. Prix raisonnables pour une succulence de bon aloi lorsqu'on choisit bien ses plats.

Avis publié: 22 mars 2013

Ayant fait mes études et résidé à Namur pendant près de 8 ans, Fenêtre sur Cour est de loin le pire resto que j'ai pu expérimenter!
Je m'y suis rendu accompagné de ma compagne et ses parents, pour son anniversaire.
Un désastre du début à la fin. Le poisson servi en plat était caoutchouteux pour ma part, totalement inmangeable pour ma compagne (couleur et odeur douteuse, la première bouchée a suffi pour confirmer le problème manifeste de fraîcheur!). Après plainte, la cuisine s'est malgré tout proposé de recuire un morceau (admettant un réel problème, dû soit disant au fournisseur), pas vraiment meilleur que le premier.
En dessert, un mille-feuilles constitué de pâte feuilletée et crème fraîche. La pâte feuilletée était molle, la crème tirant sur le jaunâtre. Clairement stocké depuis un moment.
Le tout pour un prix surfait, service très moyen. 3 ou 4 tables lors de notre visite, d'où^pas d'ambiance (j'ai à présent compris pourquoi si peu de monde)...
N'y allez pas! Privilégiez l'Huile sur le Feu, Les Embruns, Chez Chen, la Charbonnade, la Brasserie François, Le Pathantrope, ... Bref tout autre restaurant namurois!

Les voyageurs ayant consulté Fenetre Sur Cour ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Fenetre Sur Cour ?