“Très belle découverte”
Avis sur Fenetre sur Cour

Fenetre sur Cour
Réservez avec
Fenetre sur Cour n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 56 sur 321 Restaurants à Namur
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Très belle découverte que ce superbe établissement . La décoration est splendide style ancien maison de maître . Pour ce Qui est du repas , pas de fausse note , le menu propose était celui de St. Valentin 42 euro pour 2 entrées, le plat et le dessert . La carte des vins est impressionnante tant par son choix que par ses prix qui sont juste ( enfin 1 restaurateur qui ne fait pas du X 10 en coefficient ...) Allez la prochaine visite à Namur passera sûrement par cet établissement . Merci pour ce bon moment .

Avis publié : 3 novembre 2013

Ayant pris le menu à 25€, nous avons passé un très agréable moment devant des plats élégamment présentés et savoureux. Service convivial et efficace. Un excellent rapport qualité/prix dans un cadre très cosy en plein centre du Vieux Namur.

Avis publié : 11 août 2013

Tout d'abord, nous avons dû attendre longtemps l'entrée alors que le restaurant n'était pas complet du tout. Nous avons choisi la formule à 25 euros avec vin, apéritif et café (boissons en supplément et chères). On nous a refusé une carafe d'eau, c'est peut-être la règle en Belgique mais le refus catégorique de la serveuse nous a refroidi. L'entrée et le plat étaient vraiment réussis (félicitations au chef). Par contre, le tiramisu du dessert était une catastrophe : de la crème chantilly grasse et écoeurante avec des cerises au sirop en dessous et des spéculos mouillés au fond. Vraiment une horreur. Le service était inégal, un serveur discret et très professionnel, mais une serveuse hautaine. Il aurait mieux valu aller au restaurant en face ("la petite fugue").

Avis publié : 21 juillet 2013

Lieu très agréable, magnifique salle à laquelle nous avons préféré la cour ensoleillée. Rien à dire, au niveau du lieu, c'est vraiment enchanteur. Mais ça ne fait pas tout... Les plats étaient corrects, mention spéciale pour le risotto safrané et les croquettes de crevettes, jusque là, toujours rien à dire. Mais je commande un tiramisu aux fruits rouges en dessert... qui n'avait de tiramisu que le nom! Des fruits rouges, une couche de crème fraiche, des fruits rouges et une autre couche de crème fraiche agrémenté d'un sirop/alcool aux fruits. Une variante très éloignée du classique? Non, moi j'appelle ça une fausse note.

Avis publié : 18 mai 2013

Nous cherchions un resto à Namur, pour feter un anniversaire. Banco. Très bon, très bien acceuil agreable. Distinction dans la présentation des assiettes et du service. Un menu à euros bien équilibré, un pichet de vin à prix très abordable et de qualité, que fallait-il de plus pour nous satisfaire. La semaine un plat du jour à moins de euros. Situé rue du Président à Namur, dans cette rue pietonne. Le calme y règne en dehors des bruits de voiture. Nous y retournerons, à recommander

Les voyageurs ayant consulté Fenetre sur Cour ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Fenetre sur Cour ?