“Aucun assaisonnement et du beurre”
Avis sur Fenetre Sur Cour

Fenetre Sur Cour
Réservez avec
Fenetre Sur Cour n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 56 sur 318 Restaurants à Namur
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 18 juin 2014

Entrée: deux tranches de saumon fumé avec deux toasts et trois poils de salade. Saumon ok, toasts brûlés, salade frisée brunie. Plat: poisson pané sans aucun goût, tagliatelles ayant séché et sauce composée de beurre, de beurre et de beurre sans aucun assaisonnement. Dessert: une boule de sorbet citron vert et des dés de mangue. La mangue avait le goût de mangue, et ça, c'était bon. Le cadre est agréable, les serveurs à la limite du sympathique.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fenetre Sur Cour
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 février 2014

Nous sommes allé trois fois dans ce resto plein de charme, la véranda est très agréable et lumineuse, en belle saison on peut manger dans la cour intérieur. Le personnel est sympa et très professionnel. Les plats sont bons et bien servi. Le plat du jour est bon marché et maison. Bons desserts, nous y retournerons

Avis publié: 16 février 2014 par mobile

Très belle découverte que ce superbe établissement . La décoration est splendide style ancien maison de maître . Pour ce Qui est du repas , pas de fausse note , le menu propose était celui de St. Valentin 42 euro pour 2 entrées, le plat et le dessert . La carte des vins est impressionnante tant par son choix que par ses prix qui sont juste ( enfin 1 restaurateur qui ne fait pas du X 10 en coefficient ...) Allez la prochaine visite à Namur passera sûrement par cet établissement . Merci pour ce bon moment .

Avis publié: 3 novembre 2013

Ayant pris le menu à 25€, nous avons passé un très agréable moment devant des plats élégamment présentés et savoureux. Service convivial et efficace. Un excellent rapport qualité/prix dans un cadre très cosy en plein centre du Vieux Namur.

Avis publié: 11 août 2013

Tout d'abord, nous avons dû attendre longtemps l'entrée alors que le restaurant n'était pas complet du tout. Nous avons choisi la formule à 25 euros avec vin, apéritif et café (boissons en supplément et chères). On nous a refusé une carafe d'eau, c'est peut-être la règle en Belgique mais le refus catégorique de la serveuse nous a refroidi. L'entrée et le plat étaient vraiment réussis (félicitations au chef). Par contre, le tiramisu du dessert était une catastrophe : de la crème chantilly grasse et écoeurante avec des cerises au sirop en dessous et des spéculos mouillés au fond. Vraiment une horreur. Le service était inégal, un serveur discret et très professionnel, mais une serveuse hautaine. Il aurait mieux valu aller au restaurant en face ("la petite fugue").

Les voyageurs ayant consulté Fenetre Sur Cour ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Fenetre Sur Cour ?