“Conquise” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Espieglerie

L'Espieglerie
Classé n° 7 sur 297 Restaurants à Namur
Cuisines : Française, Belge, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Service en salle
Fleurus, Belgique
“Conquise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Première visite à l'Espieglerie lors de la St Valentin et en un mot : succulent de l apéritif au dessert le tout au champagne :p
J ai même été réconciliée avec les asperges blanches et ai découvert le ris de veau, jusque là inconnu et non tenté, mais tellement bien cuisiné que j en ai été conquise :)
Je le recommande vivement !!!

• Visité en février 2014

“Triste déséquilibre !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Rien à reprocher à la cuisine elle-même... C'est délicieux, audacieux et subtil à souhait.
Mais comment accepter que face à une telle réussite en cuisine, le service soit à ce point déplorable ?
- Les dégustations servies à droite, à gauche, avec ou sans explications...
- Les couverts et les verres bousculés lorsque sont servies les assiettes peut-être trop grandes pour la table.
- Au moment de s'en aller, nous avons été obligés de fouiller nous-mêmes dans le local vestiaire.
- à "Au revoir", même pas une réponse...

A plus de 50 euros par personne, on s'attend à infiniment mieux !

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Charleroi, Belgique
“Le Bien Être”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Restaurant frôlant la perfection, l'accueil est chaleureux, sympa mais respectueux, mis à l'aise dès l'arrivée, on ne peut que profiter pleinement du salon pour la dégustation apéritive. S'en suit le repas dans un cadre merveilleux et une multitude de petits délices gustatifs et olfactifs. Un régal...

• Visité en octobre 2013
Namur, Belgique
“Parfait.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons été à l’Espièglerie pour fêter un anniversaire, nous en étions ravis : le menu était très bon. L'ambiance et le cadre sont très chaleureux, rien à y redire ! Petit hic : un peu trop de "chichis" finalement, la simplicité c'est chouette aussi !

Visité en mars 2013
Liège, Belgique
“Incontournable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Après plusieurs passages au restaurant de Monsieur Bouvier, je retrouve la même qualité . Les réservations pour les groupes sont parfaites, les menus proposés sont en harmonie, les vins en adéquation et le service attentif. Nous étions pourtant plus de 20 cette fois ci. Il s'agit vraiment d'une adresse incontournable sur Namur qui conserve ses lettres de noblesse année après année.

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Espieglerie ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez L'Espieglerie ?