“lors d'une fête”

Classé n° 11 sur 341 Restaurants à Namur
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 août 2014

nous sommes allés en famille lors d'une communion et nous y avons très bien mangé, l'accueil est chaleureux

219223 avis sur 391

Avis publié : 5 août 2014

Le menu ballade est un vrai délice , plein de délicieuses découvertes ... Le service sans aucun reproche... Le vin excellent.

Avis publié : 31 juillet 2014

Gastronomique à prix raisonnable mais très peu pour nous... nous n'aimons pas ce genre d'endroit trop guindé ...

Avis publié : 27 juillet 2014

Ce n'est pas le genre de restaurant que j'ai l'habitude de fréquenter mais je m'y suis régalée !
La cuisine est très bonne et j'imagine que le vin aussi.
Malheureusement le service le soir ou je m'y suis rendue était trop long, gros point noir de la soirée.

Avis publié : 19 juillet 2014

Cuisine , carte et vins exceptionnels ... le service est bon ; juste la remarque qu'un anniversaire annoncé par mail puis par téléphone a été tristement oublié gâchant cet excellent moment de dégustation quand on constate que le dessert est celui de la carte et non l'attention particulière demandée ... le champagne offert en excuse atténua l'oubli
Mais , je le recommande sans modération
A le droit de se situer dans le "top cinq" des adresses de la région

Les voyageurs ayant consulté L'Espieglerie ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez L'Espieglerie ?