“belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis sur L'Espieglerie

L'Espieglerie
Classé n° 7 sur 299 Restaurants à Namur
Cuisines : Française, Belge, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Service en salle
Durbuy, Belgique
“belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Pour ma 1 ère visite dans ce restaurant j ai été agréablement surprise accueil un peu "rapide" mais le service est impeccable côté plats vos papilles ne seront pas déçues. ... produits de grande fraîcheur très belle présentation mariage des ingrédients pour vous étonner à découvrir

Charleroi, Belgique
“Très bon moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Excellent restaurant à conseiller, la cuisine est divine avec de très belles découvertes dans ces menus proposés.

Petit bémol sur le service : Le café a été servi avant le dessert… petite incompréhension entre le personnel.

Feluy, Belgique
“Bonne cuisine classique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Bonne cuisine classique mais sans coup de cœur un plat en particulier ou une association de saveur. Le service manquait d'attention, pas de proposition d'eau, il faillait demander à chaque fois pour recevoir du pain, une convive ne désirait pas l'apéritif proposé dans le menu; un autre lui a été imposé sans même qu'elle puisse en demander un autre quitte à accepter un supplément de prix logique.
Ces manquements étaient peut-être à un jeune personnel pas assez encadré.

• Visité en août 2014
“ Tout sauf de la La Gastronomie ”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Plutôt moyen habitué des restaurants gastronomie en France je peux vous dire que la c est très décevant les plats sont limites déçu. ....

Cannes, France
“Deçu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Très beau menu "Ballade" mais déçu par le Ris de veau , insuffisamment cuit et manque de croustillant comme il se devrait !
Déçu surtout par le service trop lent et manquant de sourire !
Erreurs d'organisation aussi : deux tables occupées après nous et pour le même menu ont été servies en premier !
Entre la première et la seconde mise en bouche plus de 30 minutes se sont écoulées!
Nous avons quand même eu droit aux excuses du maître d'hôtel!
Dommage car nous aimons bien ce restaurant et dommage parce que finalement la soirée nous a laissé on goût de déception !

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Espieglerie ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez L'Espieglerie ?