“À refaire”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 février 2014

Le lunch est vraiment abordable pour la qualité du repas et est servi rapidement. La sélection des vins qui va avec est abordable comparé à d'autre restaurant et le service est top! Encore merci :)

202206 avis sur 292

Avis publié : 11 février 2014

Passage un midi pour un menu promotionnel du journal l’avenir, le personnel en salle nous apparaît un peu fatigué, voire blasé et pas très souriant mais bon, on nous accueille et on nous débarrasse de nos manteaux, les amuses bouches nous seront servis à temps avec l’apéritif, le vin versé avant de recevoir les plats que l’on nous énonce, le pain n’est pas oublié, on nous demande également si cela nous a plu lorsque l’on dessert, le délai entre les services correct … cependant quelques petits manquements ici et là qui nous laissent penser que tout ne se passe pas toujours pour le mieux à ce niveau … par exemple, on ne nous informe pas que le menu initialement prévu est complètement modifié (alors que dans d’autres restaurants où nous nous sommes rendus pour le même type de formule, tout changement nous avait toujours été signalé et parfois même un choix proposé pour le remplacement), on ne nous dit pas un mot sur le vin servi, des miettes de pain trainent sur la table et sur la banquette, un rond de serviette a été oublié, des amuses bouches que l’on dépose à une table où les clients viennent juste de recevoir la carte alors qu’à une table voisine des clients ont leur apéritif et pas encore les amuses bouches, les manteaux qui s’empilent ou restent empilés sur la rampe d’escalier et non plus rangés au vestiaire … certes, rien de particulièrement dramatique (nous en avons vu d’autres …) mais un peu dommage en regard de la cuisine qui était plutôt pas mal ce jour là, la mousse de foie gras faisan en entrée qui nous a semblé bonne en dépit du fait qu’il était peut-être un peu difficile d’identifier la présence du faisan, le civet de chevreuil en plat principal était vraiment très bon avec de beaux morceaux de viande tendres et bien cuits accompagnés d’une sauce aux griottes excellente et de pommes dauphines maisons et rien à reprocher non plus à la tartelette sablée en dessert … en bref, de la bonne cuisine pour un service en salle un peu limite aurions-nous tendance à dire, impression quelque peu mitigée donc pour cette première visite.

Avis publié : 9 février 2014

Nous avons pris un repas promotionnel 39 € tout compris. Le carpaccio de bœuf avec une glace de pommes de terre à l'huile de truffe était excellent de même que le dessert, le plat principal soit encore une pièce de boeuf était tendre et cuit à point, les accompagnements gnocchis et châtaignes ne valaient pas grand chose....mais pour le prix il n'y a pas lieu de se plaindre. Service rapide.

Avis publié : 29 janvier 2014

Je me suis rendu début du mois dans ce restaurant et bizarrement ,contrairement a tout les avis précédent nous avons été enchantés ! Premièrement les choix dans les produits présent dans les menus y sont très variés et d'autre part la présentation, la qualité des produits et les associations de saveurs dans les assiettes sont recherches , raffines et traduisent la passion et l'expérience du chef . En mangeant nous avions opté pour la sélection de vins de la maison qui était vraiment très bien et qui contribue a exellent rapport qualité prix . Adresse a retenir et a recommander

Avis publié : 26 janvier 2014

Ayant déjà quelques fois fréquenté l'établissement, jamais de problème. Le dernier menu de ce 26 janvier 2014 était très plaisant. Certes, de petites quantités mais raffinées. Sans être une "grande adresse", nous avons toujours été bien reçus et vraiment navrée pour ceux qui ont été déçus. A midi, c'est impeccable... Budget raisonnable pour la qualité du repas.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Fugue ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez La Petite Fugue ?