“Très bon !” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Petite Fugue

La Petite Fugue
Réservez avec
La Petite Fugue n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 169 sur 297 Restaurants à Namur
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bon !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Le menu est abordable et a un très bon rapport qualité-prix, le service très bien, les plats délicieux et abondants. Une très bonne adresse !

Visité en mai 2013

“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Restaurant bien connu depuis de nombreuse années, nous y sommes retournés en cette semaine de st valentin. Nous avons opté pour le menu à 37€. Magnifique ! Qualité, présentation, quantité parfaite, vraiment rien à redire. Service quelque peu guindé mais efficace, il faut dire qu'il n'y avait pas grand monde. Tout petit bémol pour un restaurant de cette qualité : le fouillis dans le hall d'entrée (caisses, diable, ...), pas top.
Mais dans l'ensemble vivement recommandé pour son rapport qualité prix

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Eghezée
“Quel Dommage !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Parlons d'abord du positif : le repas est bon, voire très bon. Créatif et raffiné. La présentation des mets est également très bien. On a à faire à un bon chef.
Pour ma part, je trouvais les portions très honnêtes.

Mais malheureusement :
- le service est déplorable : A notre table, nous avons eu plutôt de la chance, mais nous avons pu voir plusieurs tables de notre salle réclamer : le vin, les plats qui avaient été oubliés...
- les serveurs sont soit tout à fait nonchalants, soit suants (berfk) mais dépassés, soit limite-hautains.
- Les tables avec la petite étiquette du numéro de table, ça la fait vraiment pas... Ambiance limite cantine. Peut-être était-ce exceptionnel car c'était la Saint-Valentin et qu'ils avaient rajouté des tables. Je ne saurais dire car je n'y étais allée qu'une fois il y a longtemps...
- beaucoup trop de tables dans les pièces : notre salle était minuscule à l'étage et on avait l'impression de manger les uns sur les autres (sympa pour la saint valentin !). EN plus on avait une vue directe sur les toilettes où il n'y a pas de portes !
- en plus à la réservation on nous a demandé de payer 20 Euros par personne.... première fois que je vois ça, même à l'Air du Temps ils ne le demandent pas !!!

Donc c'est bien dommage car la cuisine aurait mérité d'y retourné, mais j'aspire à un peu plus de qualité au niveau du service. Et comme je l'ai dit nous avons eu de la chance, pas envie de devoir réclamé pour chaque chose !!!

• Visité en février 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“À refaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Le lunch est vraiment abordable pour la qualité du repas et est servi rapidement. La sélection des vins qui va avec est abordable comparé à d'autre restaurant et le service est top! Encore merci :)

Visité en février 2014
Mons, Belgique
“Bonne cuisine mais service un peu limite”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Passage un midi pour un menu promotionnel du journal l’avenir, le personnel en salle nous apparaît un peu fatigué, voire blasé et pas très souriant mais bon, on nous accueille et on nous débarrasse de nos manteaux, les amuses bouches nous seront servis à temps avec l’apéritif, le vin versé avant de recevoir les plats que l’on nous énonce, le pain n’est pas oublié, on nous demande également si cela nous a plu lorsque l’on dessert, le délai entre les services correct … cependant quelques petits manquements ici et là qui nous laissent penser que tout ne se passe pas toujours pour le mieux à ce niveau … par exemple, on ne nous informe pas que le menu initialement prévu est complètement modifié (alors que dans d’autres restaurants où nous nous sommes rendus pour le même type de formule, tout changement nous avait toujours été signalé et parfois même un choix proposé pour le remplacement), on ne nous dit pas un mot sur le vin servi, des miettes de pain trainent sur la table et sur la banquette, un rond de serviette a été oublié, des amuses bouches que l’on dépose à une table où les clients viennent juste de recevoir la carte alors qu’à une table voisine des clients ont leur apéritif et pas encore les amuses bouches, les manteaux qui s’empilent ou restent empilés sur la rampe d’escalier et non plus rangés au vestiaire … certes, rien de particulièrement dramatique (nous en avons vu d’autres …) mais un peu dommage en regard de la cuisine qui était plutôt pas mal ce jour là, la mousse de foie gras faisan en entrée qui nous a semblé bonne en dépit du fait qu’il était peut-être un peu difficile d’identifier la présence du faisan, le civet de chevreuil en plat principal était vraiment très bon avec de beaux morceaux de viande tendres et bien cuits accompagnés d’une sauce aux griottes excellente et de pommes dauphines maisons et rien à reprocher non plus à la tartelette sablée en dessert … en bref, de la bonne cuisine pour un service en salle un peu limite aurions-nous tendance à dire, impression quelque peu mitigée donc pour cette première visite.

• Visité en décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Petite Fugue ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez La Petite Fugue ?