“toujours égal à lui-même” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Petite Fugue

La Petite Fugue
Réservez avec
La Petite Fugue n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 169 sur 297 Restaurants à Namur
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Namur, Belgique
“toujours égal à lui-même”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Excellent rapport qualité-prix, des mets raffinés agréméntés de manière originale. Bref chaque fois que nous y allons, ce sont toujours de nouvelles découvertes

Visité en février 2014

Luxembourg, Luxembourg
“Un désastre !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous fréquentons cet établissement de manière épisodique depuis de très nombreuses années. Si nous avons vu la qualité se détériorer au fils du temps, nous devons sans doute avoir touché le fond lors de notre dernière visite !

Le service s’avéra inexistant : personne pour nous conduire à notre table ; nous avons dû réclamer pour tout (pour avoir du pain, pour obtenir la bouteille d’eau que nous avions commandée et qui nous arriva glacée alors que nous l’avions demandée tempérée, pour avoir des couverts…). Personne pour nous servir le vin : nous avons dû nous relever nous-mêmes pour aller chercher la bouteille. Les reliquats de repas de la table d’à côté laissés en place durant trois quarts d’heure… et autant de temps pour nous voir servir notre plat. Tout juste mangeable au demeurant. Et une serveuse répondant à nos légitimes remarques avec une incroyable effronterie.

Et pour couronner le tout, la serveuse commença par refuser un payement par carte bancaire sous prétexte que nous avions commandé le menu du jour – le menu stipule bien qu’un paiement en espèces est « conseillé » dans ce cas, mais vu l’expérience désastreuse de ce repas nous ne pension pas que les concessions doivent venir de notre part… Suite à nos protestations il semble qu’elle en référa finalement à un supérieur, qui finit par accepter notre carte.

Hélas cela ne sera pas suffisant pour nous convaincre de revenir…

• Visité en mars 2014
    • 1 sur 5 bulles
“Très bon !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Le menu est abordable et a un très bon rapport qualité-prix, le service très bien, les plats délicieux et abondants. Une très bonne adresse !

Visité en mai 2013
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Restaurant bien connu depuis de nombreuse années, nous y sommes retournés en cette semaine de st valentin. Nous avons opté pour le menu à 37€. Magnifique ! Qualité, présentation, quantité parfaite, vraiment rien à redire. Service quelque peu guindé mais efficace, il faut dire qu'il n'y avait pas grand monde. Tout petit bémol pour un restaurant de cette qualité : le fouillis dans le hall d'entrée (caisses, diable, ...), pas top.
Mais dans l'ensemble vivement recommandé pour son rapport qualité prix

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Eghezée
“Quel Dommage !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Parlons d'abord du positif : le repas est bon, voire très bon. Créatif et raffiné. La présentation des mets est également très bien. On a à faire à un bon chef.
Pour ma part, je trouvais les portions très honnêtes.

Mais malheureusement :
- le service est déplorable : A notre table, nous avons eu plutôt de la chance, mais nous avons pu voir plusieurs tables de notre salle réclamer : le vin, les plats qui avaient été oubliés...
- les serveurs sont soit tout à fait nonchalants, soit suants (berfk) mais dépassés, soit limite-hautains.
- Les tables avec la petite étiquette du numéro de table, ça la fait vraiment pas... Ambiance limite cantine. Peut-être était-ce exceptionnel car c'était la Saint-Valentin et qu'ils avaient rajouté des tables. Je ne saurais dire car je n'y étais allée qu'une fois il y a longtemps...
- beaucoup trop de tables dans les pièces : notre salle était minuscule à l'étage et on avait l'impression de manger les uns sur les autres (sympa pour la saint valentin !). EN plus on avait une vue directe sur les toilettes où il n'y a pas de portes !
- en plus à la réservation on nous a demandé de payer 20 Euros par personne.... première fois que je vois ça, même à l'Air du Temps ils ne le demandent pas !!!

Donc c'est bien dommage car la cuisine aurait mérité d'y retourné, mais j'aspire à un peu plus de qualité au niveau du service. Et comme je l'ai dit nous avons eu de la chance, pas envie de devoir réclamé pour chaque chose !!!

• Visité en février 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Petite Fugue ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez La Petite Fugue ?