“Bof...”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 août 2014

On est passé 02/08/14

Cuisine a la crème sur tous les plats que j'ai mangé dans le menu...
L'entrée N°2 "pita de homard" était visuellement très belle mais au niveau des papilles c'était très décevant.
Le plat "baby homard" était trop salé...
On avait demandé le service vins inclus et celui-ci arrivait après avoir mangé 50% de notre assiette, pour le plat on avait même terminé l'assiette avant d'avoir reçu le vin... j'ai donc réclamé le vin.

Ce n'est pas un restaurant que je recommanderais a mes amis...
mais je n'ai peut-être pas eu de chance !!!

191195 avis sur 298

Avis publié : 29 juillet 2014

Je connais le restaurant pour y avoir déjà mangé. C'est donc assez sûre de moi que j'y invite une cliente ce midi et là... terrible déception! Si le lunch n'était pas mauvais (je cherche toujours la mayonnaise aux anchois annoncée avec le plat mais bon... passons), le service était plus qu'approximatif. Le serveur, avec une chemise parée d'une énorme tache, ne parvient pas à expliquer ce qu'est l'un des deux plats proposés dans le menu, nous dit de "crier fort" si on a besoin de quelque chose, veut remporter les verres vides en cuisine alors qu'on lui a expliqué qu'on voulait partager les vins blancs et rouges commandés, le café (compris dans la formule) n'est pas proposé avec le dessert et bouquet final, alors que l'addition est bien demandée par ma collègue...est remise à notre cliente. Heureusement qu'elle a le sens de l'humour après un repas somme toute gâché par le service plus que moyen. Elle ne connaissait pas l'endroit et n'est pas prête d'y retourner... nous non plus malheureusement.

Avis publié : 9 juillet 2014

En terrasse, température agréable, les mets sont très bons (par contre le plat pas très en accord avec la saison, mais bon, . . )le vin un peu cher.
Le service manque de sympathie et de convivialité. Dommage.
Une terrasse en juillet, soirée étoilée.. Il serait de bon ton d'allumer les bougies, d'être un brin souriant et détendu, de tolérer un tout petit changement pour le dessert (ne pas ajouter l'alcool prévu dans le sabayon, merci). Bref, ne pas croire que tout est gagné parce que bien
situé et connu sur la place depuis longtemps.
Nous y allons régulièrement et c'est toujours au même niveau que surgit le problème.
Chacun étant perfectible, espérons. . . Que la fugue prenne en grandeur.

Avis publié : 8 juillet 2014

Un restaurant comme on aimerait pouvoir en fréquenter beaucoup. En plein centre du vieux Namur, cet établissement est un réel ravissement.

Nous avons pris les menus "Fugue d'Elisa" avec vin adaptés. Une pure merveille. Nous avons vu à la carte des possibilités plus simple pour se restaurer.

A essayer sans crainte et surtout sans tarder !

Avis publié : 10 juin 2014

Après un acceuil plus que désagréable, le serveur nous a apporté les cartes en nous annonçant d'un ton sec "pour les menus c'est trop tard" ensuite regardant la carte vous vous dîtes assez rapidement que les choix parmis les entrées et les plats sont assez restreints!!! Comment vous décrire les plats a part fades, présentation pas trop mal mais vous sentez qu'ils ont été baclés, cuisson des viandes 0/100 surtout lorsque vous commandez une viande bleu et que vous la recevez a point voir presque bien cuite!!!! Un de mes convives avait pris un homard façon asiatique mais une dénomination inconnu que le serveur ne prend même pas le temps de vous expliquer!!! Ses trois petits morceaux de homard ( qui étaient caoutchouteux) nageaient dans une soupe exagérément assaisonnée à la citronnelle ( juste pour vous donner une petite idée essayez de croquer plusieurs bâtons de citronnelle en même temps et vous vous ferez une idée), un plat sincèrement immangeable!!! Nous en avons averti le serveur qui est retourné en cuisine pour aussitôt revenir près de nous en nous faisant comprendre que le plat était tout à fait normal, nous avons refusé le retour de l'assiette qui nous a bien entendu été compté sur notre addition ( geste commercial 0/100)!!!! le chef n'a même pas daigné venir auprès de nous pour voir ce qu'il ne s'était pas bien passé!!! ( beaucoup de courage et beaucoup respect vis à vis du client!!! Pour terminer nous n'avons bien entendu pas été salué à notre départ. Nous vous ferons une très belle publicité! S'il vous plaît évitez ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté La Petite Fugue ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez La Petite Fugue ?