“Formidable”

Options : Déjeuner, Réservations
Belgique
“Formidable”
Avis écrit le 4 août 2014

Cuisine ouverte. Le chef est un passionné. La qualité des services et des produits sont là. Le seul défaut: n'est ouvert que le midi.

• Visité en janvier 2014

Namur, Belgique
“A ne pas manquer!!!”
Avis écrit le 17 avril 2014

Dès l'accueil on s'y sent bien. Le service est de qualité. Le patron en cuisine plus que sympathique. La cuisine ouverte est bien symp aussi! Les plats sont exquis et délicieux bien servis. Sans oublier la très bonne qualité de la nourriture. Un restaurant à ne pas manquer. On y retourne encore et encore volontier.

• Visité en septembre 2013
belgique
“Diner en couple”
Avis écrit le 14 février 2014

Ce 14 juin14 nous avons pris le menu de la St-Valentin et nous en sommes totalement ravis. Cela faisait bien longtemps que je n'avais dégusté un aussi parfait foie gras de canard poelé. Il était superbe, et accompagné d'une caille. Ensuite filet sole et coquille st jacques. Un petit trou normand à la mangue et une pointe d'eau de villée maison !
La grosse pièce : canard, daguet et pintade. Quoi demande de plus et cela pour un prix totalement raisonnable à 45 euros!
C'était un repas de fête vraiment bien réussi. J'ai entendu les mêmes éloges autour de moi.
C'était complet d'ailleurs. Bon appétit à ceux qui s'y rendront bientôt !!!!

• Visité en février 2014
Namur
“Un vrai cuisinier”
Avis écrit le 18 mai 2013

Cela fait 20 ans que je fréquente ce restaurant namurois; j'en suis toujours ressorti satisfait et même émerveillé par la qualité et l'originalité des plats. Le chef, Jean-Pol, travaille sous les yeux des clients et n'hésite pas à dialoguer avec eux, des habitués pour la plupart. Le menu à trois choix change régulièrement et l'originalité est toujours au rendez-vous. Le cadre est sans prétention et le service bon enfant et efficace. Les prix sont un peu élevés mais la qualité et la fraîcheur sont au rendez-vous.

• Visité en avril 2013
Namur, Belgique
“idéal pour manger à midi”
Avis écrit le 15 mars 2013

Accueil sympathique. Un peu en dehors du centre de Namur. Bonne adresse pour manger à midi.On y va pour le sourire du patron.

Les voyageurs ayant consulté Le Cherche Midi ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Le Cherche Midi ?