“Pour les amateurs de viande”
Avis sur Le Coin Grill

Le Coin Grill
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Coin Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 113 sur 305 Restaurants à Namur
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Service en salle
Bonneville, Belgique
“Pour les amateurs de viande”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons découvert l'endroit grâce à un bon Groupon. Nous y retournerons, c'est certain ! La carte propose diverses pièces de viande (différents morceaux et différents poids) plus alléchantes les unes que les autres. Nous avons opté pour la côté à l'os 500g et l'entrecôte maturé 21 jours sur l'os. La viande est d'une qualité irréprochable et la cuisson excellente..
Les accompagnements (gratin dauphinois) sont également très goûteux.
Le personnel est jeune, dynamique et souriant.
Bref, une belle découverte à retenir.

“Super, merci ;-)”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

De passage et sans réserver un samedi soir, le patron et son équipe se sont arrangés pour nous dresser un belle table. Nous avons super bien mangé et passé un très agréable moment. Viandes délicieuses. Merci Eric ;-)
Christophe et toute la bande.

Amay, Belgique
“Grillades de qualité”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons profité d'un bon Groupon et nous avons eu droit à des grillades parfaites. Cuisson parfaite, viande de qualité.
Restaurant à retenir pour amateurs de viandes.

Huy, Belgique
“Parfait”
Avis écrit le 22 juin 2014

Avons découvert ce restaurant suite à un bon groupon et en sommes enchantés. Nous avons pris chacun la côte à l os 500 Gr et super ravie de la qualité de la viande et de la cuisson. Il est rare d avoir une viande bien cuite de ce poid sans là voir arrivée cramée légèrement ou pire et là la cuisson était parfaite. Viande tendre à souhait cuisson à point servie du superbe salade en accompagnement. Si vous êtes pressé passé votre chemin car le chef prend son temps pour parfaire cette cuisson et il a raison. Quand au dessert, méfiez vous il est divin et copieux. vive la mousse au chocolat maison. Voilà un restaurant ou quanq on sort de table on a bien mangé et plus envie de rien d autre que d y retourner

• Visité en juin 2014
Strasbourg
“à retenir”
Avis écrit le 21 juin 2014

Nous cherchions un resto proche de l’hôtel, il passerait presque inaperçu, au vu du taux de remplissage de la salle en passant devant je me suis dit qu'il y avait sans doute "quelque chose" ici !
Nous n'avons pas été déçu, une petite terrasse bien discrète nous permet de nous installer. Le personnel est super aimable et attentionné. De bonne spécialités de la mer mais surtout d’excellentes brochettes de bœuf faites au grill au feu de bois.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Coin Grill ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Le Coin Grill ?