“Agréable soirée” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Coin Grill

Le Coin Grill
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Coin Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 81 sur 297 Restaurants à Namur
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Service en salle
Ciney, Belgique
“Agréable soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Accueil chaleureux, agréable. La viande est bonne et le personnel très sympathique. C'est le meilleur endroit où nous sommes allés avec un bon Groupon.

andenne
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous y somme allé avec un bon Groupon. La décoration est vraiment dépassée, pour une si petite pièce quelques coup de peinture ferait du bien. De plus gros inconvénient pas d' air conditionné alors les deux portes sont ouvertes ce qui fait beaucoup de mouche dans le restaurant.
Chaleur, mouches et beaucoup de bruit, ne donne pas un repas agréable.

Les serveurs était sympathique, mais débordé, ce qui fait une longue attente pour débarrasser les tables, et pour avoir nos dessert.

Un manque d'organisation est flagrant!

Les cuisines ouvertes à côté des wc, automatiquement ont regarde.... c'est un peu le bazard. Evidemment c'est la place dont ils disposes, mais cela fait négliger.

Une paëlla et du rouget en apéritif....bof

Le plat de viande était bon, les frites aussi, mais les légumes ne donnait vraiment pas envie.

Vu que nous avions un Groupon ça va.... mais je ne pense pas y retourner.

• 2 sur 5 bulles
Deronne E, Gérant de Le Coin Grill, a répondu à cet avis, 14 août 2014

Je prends bonne note de votre remarque, il faut savoir que le restaurant a été repeint de haut en bas. Le jour ou vous êtes venu il faisait 30 degrés ce qui n'est pas simple. Ensuite oui il y avait du monde et venu dans un court laps de temps ce qui n'est pas simple à gérer même si on fait un maximum. Merci pour la qualité de la viande on y regarde vivement.
Pour ce qui du bon groupon on fait le même pour tout le monde donc pas de différence ce qui est bien pour les gens qui viennent avec une remise.
Peut être au plaisir de vous revoir.
Bonneville, Belgique
“Pour les amateurs de viande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons découvert l'endroit grâce à un bon Groupon. Nous y retournerons, c'est certain ! La carte propose diverses pièces de viande (différents morceaux et différents poids) plus alléchantes les unes que les autres. Nous avons opté pour la côté à l'os 500g et l'entrecôte maturé 21 jours sur l'os. La viande est d'une qualité irréprochable et la cuisson excellente..
Les accompagnements (gratin dauphinois) sont également très goûteux.
Le personnel est jeune, dynamique et souriant.
Bref, une belle découverte à retenir.

“Super, merci ;-)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

De passage et sans réserver un samedi soir, le patron et son équipe se sont arrangés pour nous dresser un belle table. Nous avons super bien mangé et passé un très agréable moment. Viandes délicieuses. Merci Eric ;-)
Christophe et toute la bande.

Amay, Belgique
“Grillades de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons profité d'un bon Groupon et nous avons eu droit à des grillades parfaites. Cuisson parfaite, viande de qualité.
Restaurant à retenir pour amateurs de viandes.

Les voyageurs ayant consulté Le Coin Grill ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Le Coin Grill ?