“parfait! Une étoile bien méritée.”
Avis sur CUISINEMOI - FERMÉ

CUISINEMOI
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Avis publié: 21 janvier 2014

Avons parfaitement mangé.
Accueil très sympathique et professionnel.
Cuissons et présentation des plats parfaits.
Vins bien adaptés et surprenants.
Une excellente adresse!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour CUISINEMOI
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 janvier 2014

un décors des plus sympathiques, une ambiance familiale, un accueil chaleureux, une découverte superbe au niveau de la sélection des vins (Toro Albala...suis reparti avec une caisse, une première !), un repas délicieux mélangeant des saveurs surprenantes...une étoile plus que logique !

Avis publié: 30 novembre 2013

Nous avons passé une belle soirée dans ce très joli cadre. Ambiance chaleureuse et cuisine de très beau niveau. Nous avons opté pour le menu 5 services et nous n'avons pas été déçus. Les cuissons étaient parfaites, tant pour les poissons que pour le magret de colvert. Portions très généreuses et très bel équilibre du début à la fin. Les vins accompagnés, étaient originaux et parfaitement choisis. Tout cela, sur fond d'un accueil très attentif et élégant! Étoile pleinement méritée!

Avis publié: 26 novembre 2013

Visité le midi. Lunch agréable. Service sans chichi. Nourriture bonne mais j'ai déjà eu mieux dans certains 1*. Cela dit, c'était tout à fait acceptable pour un lunch (la cuisson de la viande aurait peut-être méritée mieux). Vins proposés avec le repas : rien à dire ; justes et bons. Bref bonne première expérience à confirmer lors d'un repas en soirée et d'un menu adéquat.

Avis publié: 26 novembre 2013

Pour ceux qui apprécient le gibier: un met de qualité assez rare. Ce râble de lièvre accompagné de boudin noir était parfait quant a sa cuisson et sa saveur ...juste comme je l'aime.
Un côte du Rhône agréable pour parfaire les saveurs en bouche!
Et toujours un accueil charmant !

Les voyageurs ayant consulté CUISINEMOI ont aussi consulté