“MERITE BIEN L'ETOILE !!!!”
Avis sur CUISINEMOI

CUISINEMOI
Classé n° 39 sur 306 Restaurants à Namur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Namur
“MERITE BIEN L'ETOILE !!!!”
Avis écrit le 1 février 2014

Situation : Pas loin du casino de Namur

Parking : Vraiment pas facile ….

Bâtiment : De l’extérieur cela ne donne pas grande impression, mais à l’intérieur, c’est très joli, ancien et très original, la vue du bas sur la cuisine en haut est une chose que nous n’avions jamais vue, les murs des toilettes sont à voir …
Le mobilier est assez moderne et impeccable, par contre nous n’aimons pas la table haute pas très confortable.

Sanitaire : Un peu comme partout dans ce restaurant c’est « petit » … le bâtiment n’étant pas large, il y a comme un manque de place, pour preuve un lavabo sur mesure d’environ 20 cm de large mais de conception originale.
Mais c’est assez correct. Par contre la propreté est nickel.

Cuisine : il possède une étoile et c’est vraiment justifié, de la présentation, de la saveur, de l’originalité vous sont servis correctement et en assez « grande » quantité par rapport à d’autre étoilés et ce pour un prix correct 60 € le menu 4 plats, le forfait vin à 30 € est généreux et assez original également, le pain est exquis et le dessert est tout simplement sublime.

Personnel : Parfait, bien à sa place rien à redire, un plus le chef passe dire un mot à toutes les tables, malgré le fait que nous n’attachons que peu d’importance à ce fait, néanmoins nous apprécions le geste.

Prix : logique pour un étoilé : 170 € pour 2 avec 2 coupes et une eau en surplus du menu.

Ce que nous avons le plus apprécié : La beauté du bâtiment intérieure, le repas, le dessert.

Ce que nous avons le moins aimé : la table haute, pas très confortable et aussi dans une moindre mesure, le fait d’avoir notre table juste entre le bar et la caisse, ce qui a provoqué de très nombreux passage du personnel.

Conclusion : Nous y retournerons, c’est sur mais a une table basse dans la salle vant du restaurant.

• Visité en janvier 2014

couvin
“parfait! Une étoile bien méritée.”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Avons parfaitement mangé.
Accueil très sympathique et professionnel.
Cuissons et présentation des plats parfaits.
Vins bien adaptés et surprenants.
Une excellente adresse!

• Visité en janvier 2014
Charleroi, Belgique
“Gastronomie et convivialité”
Avis écrit le 9 janvier 2014

un décors des plus sympathiques, une ambiance familiale, un accueil chaleureux, une découverte superbe au niveau de la sélection des vins (Toro Albala...suis reparti avec une caisse, une première !), un repas délicieux mélangeant des saveurs surprenantes...une étoile plus que logique !

• Visité en décembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Très bonne table!”
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé une belle soirée dans ce très joli cadre. Ambiance chaleureuse et cuisine de très beau niveau. Nous avons opté pour le menu 5 services et nous n'avons pas été déçus. Les cuissons étaient parfaites, tant pour les poissons que pour le magret de colvert. Portions très généreuses et très bel équilibre du début à la fin. Les vins accompagnés, étaient originaux et parfaitement choisis. Tout cela, sur fond d'un accueil très attentif et élégant! Étoile pleinement méritée!

Visité en novembre 2013
Belgique
“Bien”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Visité le midi. Lunch agréable. Service sans chichi. Nourriture bonne mais j'ai déjà eu mieux dans certains 1*. Cela dit, c'était tout à fait acceptable pour un lunch (la cuisson de la viande aurait peut-être méritée mieux). Vins proposés avec le repas : rien à dire ; justes et bons. Bref bonne première expérience à confirmer lors d'un repas en soirée et d'un menu adéquat.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté CUISINEMOI ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez CUISINEMOI ?