“Endroit cosy mais...” 3 5 étoiles
Avis sur CUISINEMOI

CUISINEMOI
Réservez avec
CUISINEMOI n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 279 Restaurants à Namur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Bruxelles, Belgique
“Endroit cosy mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Y aller pour l'ambiance mais pas pour son étoile culinaire.
Amuse bouche: pizza, olives, jambon et grissini. Rien d'autre!
Marcassin pas tendre du tout, même très dur à mâcher.
Certains plats ne reflètent tout simplement pas l'inventivité que l'on pourrait espérer à lire leur énoncé sur la carte.
Vins délicieux par contre.

Assesse
“Parfait-excellente harmonie entre les mets et les vins”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Le seul moins négatif est le parking. Au pied de la citadelle et pas loin du casino, pas facile de se garer mais c'est vite oublié quand vous passez la porte.(Ne vous arrêtez pas à la façade). Accueil très chaleureux même si nous y étions dans le cadre des restos days. Des vins pas très connus mais excellents en accord parfait avec les plats. Saveurs surprenantes. A découvrir

• Visité en février 2014
Namur
“MERITE BIEN L'ETOILE !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Situation : Pas loin du casino de Namur

Parking : Vraiment pas facile ….

Bâtiment : De l’extérieur cela ne donne pas grande impression, mais à l’intérieur, c’est très joli, ancien et très original, la vue du bas sur la cuisine en haut est une chose que nous n’avions jamais vue, les murs des toilettes sont à voir …
Le mobilier est assez moderne et impeccable, par contre nous n’aimons pas la table haute pas très confortable.

Sanitaire : Un peu comme partout dans ce restaurant c’est « petit » … le bâtiment n’étant pas large, il y a comme un manque de place, pour preuve un lavabo sur mesure d’environ 20 cm de large mais de conception originale.
Mais c’est assez correct. Par contre la propreté est nickel.

Cuisine : il possède une étoile et c’est vraiment justifié, de la présentation, de la saveur, de l’originalité vous sont servis correctement et en assez « grande » quantité par rapport à d’autre étoilés et ce pour un prix correct 60 € le menu 4 plats, le forfait vin à 30 € est généreux et assez original également, le pain est exquis et le dessert est tout simplement sublime.

Personnel : Parfait, bien à sa place rien à redire, un plus le chef passe dire un mot à toutes les tables, malgré le fait que nous n’attachons que peu d’importance à ce fait, néanmoins nous apprécions le geste.

Prix : logique pour un étoilé : 170 € pour 2 avec 2 coupes et une eau en surplus du menu.

Ce que nous avons le plus apprécié : La beauté du bâtiment intérieure, le repas, le dessert.

Ce que nous avons le moins aimé : la table haute, pas très confortable et aussi dans une moindre mesure, le fait d’avoir notre table juste entre le bar et la caisse, ce qui a provoqué de très nombreux passage du personnel.

Conclusion : Nous y retournerons, c’est sur mais a une table basse dans la salle vant du restaurant.

• Visité en janvier 2014
couvin
“parfait! Une étoile bien méritée.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Avons parfaitement mangé.
Accueil très sympathique et professionnel.
Cuissons et présentation des plats parfaits.
Vins bien adaptés et surprenants.
Une excellente adresse!

• Visité en janvier 2014
Charleroi, Belgique
“Gastronomie et convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

un décors des plus sympathiques, une ambiance familiale, un accueil chaleureux, une découverte superbe au niveau de la sélection des vins (Toro Albala...suis reparti avec une caisse, une première !), un repas délicieux mélangeant des saveurs surprenantes...une étoile plus que logique !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté CUISINEMOI ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez CUISINEMOI ? Partagez vos expériences !