“Pas mal mais...”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas mal mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Un repas en amoureux pour l anniversaire de ma compagne... Accueil très aimable et accueillant... Mise en bouche un peu légère ... Pizza? Et une déclinaison avec asperges de Malines et foie gras... Très bon mais a mon avis pas au niveau et a l attente que l on a d un restaurant 1 étoiles ... Le reste des plats très bon mais sans grosse découvertes culinaires ... Et le service un peu rapide a mon goût , nous avons du demander une petite attente entre la dernière entrée et la plat principale... En conclusion une soirée en charmante compagnie avec un repas très bon mais qui pour moi ne reflète pas assez l étoile promue par le guide rouge!!!

furnaux
“Belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Voilà un Chef qui ose.Plein de fraîcheur pour commencer avec l'espadon. Cuisson basse température parfaite pour le cabillaud. Langoustines parfaites.Je n'ai par compte pas apprécié le râble de lièvre mais cela est personnel. Le chef m'a alors concocté un pigeonneau qui était divin en lieu et place du lièvre. J'ai fortement apprécié le geste...Madame en salle est présente et très avenante ainsi que le garçon de salle. Belle découverte de vins parfois méconnus en accompagnement du menu. Environnement assez atypique avec cette cuisine à l'étage d'où le chef peut visionner ce qui se passe en salle. Nous avons terminé par un dessert bien sympathique. En substance, une maison qui mérite de travailler et gardera son étoile sans problème. Très content de ce menu 5 services et des vin l'accompagnant... Nous reviendrons...

Bruxelles, Belgique
“Endroit cosy mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Y aller pour l'ambiance mais pas pour son étoile culinaire.
Amuse bouche: pizza, olives, jambon et grissini. Rien d'autre!
Marcassin pas tendre du tout, même très dur à mâcher.
Certains plats ne reflètent tout simplement pas l'inventivité que l'on pourrait espérer à lire leur énoncé sur la carte.
Vins délicieux par contre.

Assesse
“Parfait-excellente harmonie entre les mets et les vins”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Le seul moins négatif est le parking. Au pied de la citadelle et pas loin du casino, pas facile de se garer mais c'est vite oublié quand vous passez la porte.(Ne vous arrêtez pas à la façade). Accueil très chaleureux même si nous y étions dans le cadre des restos days. Des vins pas très connus mais excellents en accord parfait avec les plats. Saveurs surprenantes. A découvrir

• Visité en février 2014
Namur
“MERITE BIEN L'ETOILE !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Situation : Pas loin du casino de Namur

Parking : Vraiment pas facile ….

Bâtiment : De l’extérieur cela ne donne pas grande impression, mais à l’intérieur, c’est très joli, ancien et très original, la vue du bas sur la cuisine en haut est une chose que nous n’avions jamais vue, les murs des toilettes sont à voir …
Le mobilier est assez moderne et impeccable, par contre nous n’aimons pas la table haute pas très confortable.

Sanitaire : Un peu comme partout dans ce restaurant c’est « petit » … le bâtiment n’étant pas large, il y a comme un manque de place, pour preuve un lavabo sur mesure d’environ 20 cm de large mais de conception originale.
Mais c’est assez correct. Par contre la propreté est nickel.

Cuisine : il possède une étoile et c’est vraiment justifié, de la présentation, de la saveur, de l’originalité vous sont servis correctement et en assez « grande » quantité par rapport à d’autre étoilés et ce pour un prix correct 60 € le menu 4 plats, le forfait vin à 30 € est généreux et assez original également, le pain est exquis et le dessert est tout simplement sublime.

Personnel : Parfait, bien à sa place rien à redire, un plus le chef passe dire un mot à toutes les tables, malgré le fait que nous n’attachons que peu d’importance à ce fait, néanmoins nous apprécions le geste.

Prix : logique pour un étoilé : 170 € pour 2 avec 2 coupes et une eau en surplus du menu.

Ce que nous avons le plus apprécié : La beauté du bâtiment intérieure, le repas, le dessert.

Ce que nous avons le moins aimé : la table haute, pas très confortable et aussi dans une moindre mesure, le fait d’avoir notre table juste entre le bar et la caisse, ce qui a provoqué de très nombreux passage du personnel.

Conclusion : Nous y retournerons, c’est sur mais a une table basse dans la salle vant du restaurant.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté CUISINEMOI ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez CUISINEMOI ?