“Originalité qualité et convivialité”
Avis sur CUISINEMOI - FERMÉ

CUISINEMOI
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 21 mai 2014

Cuisiémoi est de loin un des restaurants les plus originaux que nous ayons fréquenté.
La qualité des mets proposés, la présentation, et l'accord avec les vins auquel s'ajoute le service impeccable et souriant.
Une étoile "brillante" au Michelin.
A découvrir (ou redécouvrir) impérativement.
Quel bon moment !!!!

Avis publié : 28 avril 2014

Superbe! Un réel moment de plaisir gustatif! De jolies découvertes :) Un rapport qualité prix au top!

Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

Un repas en amoureux pour l anniversaire de ma compagne... Accueil très aimable et accueillant... Mise en bouche un peu légère ... Pizza? Et une déclinaison avec asperges de Malines et foie gras... Très bon mais a mon avis pas au niveau et a l attente que l on a d un restaurant 1 étoiles ... Le reste des plats très bon mais sans grosse découvertes culinaires ... Et le service un peu rapide a mon goût , nous avons du demander une petite attente entre la dernière entrée et la plat principale... En conclusion une soirée en charmante compagnie avec un repas très bon mais qui pour moi ne reflète pas assez l étoile promue par le guide rouge!!!

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Voilà un Chef qui ose.Plein de fraîcheur pour commencer avec l'espadon. Cuisson basse température parfaite pour le cabillaud. Langoustines parfaites.Je n'ai par compte pas apprécié le râble de lièvre mais cela est personnel. Le chef m'a alors concocté un pigeonneau qui était divin en lieu et place du lièvre. J'ai fortement apprécié le geste...Madame en salle est présente et très avenante ainsi que le garçon de salle. Belle découverte de vins parfois méconnus en accompagnement du menu. Environnement assez atypique avec cette cuisine à l'étage d'où le chef peut visionner ce qui se passe en salle. Nous avons terminé par un dessert bien sympathique. En substance, une maison qui mérite de travailler et gardera son étoile sans problème. Très content de ce menu 5 services et des vin l'accompagnant... Nous reviendrons...

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Y aller pour l'ambiance mais pas pour son étoile culinaire.
Amuse bouche: pizza, olives, jambon et grissini. Rien d'autre!
Marcassin pas tendre du tout, même très dur à mâcher.
Certains plats ne reflètent tout simplement pas l'inventivité que l'on pourrait espérer à lire leur énoncé sur la carte.
Vins délicieux par contre.

Les voyageurs ayant consulté CUISINEMOI ont aussi consulté

Namur, Namur Province
Namur, Namur Province