“excellentissime” 5 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
Huy
“excellentissime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

pour la deuxième fois dans cet établissement, cuisine parfaite, recherchée mais lisible, on comprend ce que l'on mange et ce sur la carte aussi... le tout n'est pas enrobé de choses parfaitement inutiles mais on va bien à l'essentiel et ce de manière parfaite, le produit et sa mise en avant, bravo monsieur! tout se paie et vos tarifs sont parfaitement justifiés, dommage pour moi... j'y aurais bien fait mais nouvelle cantine du midi :)

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles

“Pas mon style de cuisine”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Après plusieurs repas chez "cuisinemoi" je reste toujours aussi perplexe. Manque d'assaisonnement et cuisson approximative. L'association "lard - poissons/crustacés" semble être une signature du chef. C'est un parti pris de sa part mais le mien va totalement à contre sens. Définitivement, ça n'est pas mon style de cuisine et, même si le cadre est magnifique, le service tout comme l'assiette mériterait un peu plus de chaleur. Mention spéciale à la carte des vins. Il y a une vraie recherche et, une fois la glace brisée, l'approche de la patronne qui est une sommelière de toute grande classe est remarquable.

• Visité en mars 2014
Jambes, Belgique
“Plein les yeux puis.. plein les papilles ! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Découverte ce vendredi du Cuisinémoi à l'occasion d'un lunch (offre Restodays). Et bien.. On comprend maintenant d'où vient l'étoile ! Un service impeccable tout au long du repas, un menu semblant simple aux premiers abords mais proposant des saveurs très intéressantes et des découvertes culinaires (du lard blanc pour assaisonner un morceau de poisson !). Les mets sont de premières qualités et les visuels des différentes assiettes ont pu faire briller nos pupilles!

Avant de débuter le repas, plusieurs mises en bouches nous ont été proposées, dont un surprenant mix carpaccio de veau / caviar, tout simplement délicieux !
Une sélection vins bien en phase avec les plats jusqu'au moelleux accompagnant le dessert !
Du pain maison tout au long du repas (croustillant de fraîcheur) accompagné d'un service "enlève miettes" entre les repas !
Un tiramisu speculoos comme mignardise pour accompagner le café en fin de repas, tout simplement extra! (moi qui ne raffole pas de cette version, j'en ai été la premier agréablement surpris !).

Bref, Cuisinémoi fait partie dorénavant de notre top 3 :)

Pour trouver tout de même un petit quelque chose à redire, si la vue sur la cuisine en hauteur est originale et agréable, le côté salle est un peu trop sobre avec un décoration un peu trop légère et une chaleur un peu pesante qui s'est fait ressentir au fur et à mesure que le repas avançait ! Mais ces petits points moins positifs sont vite oubliés eu égard du reste de notre expérience dans cet établissement !

Marche-en-Famenne, Luxembourg, Belgium
“une excellent resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

dans une rue un peu a l'abadon, un resto une étoile au Michelin et qui vaut la peine, accueil impeccable, champagne avec accompagnement de petites entrées extra, un menu bien complet, de quoi satisfaire de bons gourmets

• Visité en juin 2014
Braine-l'Alleud, Belgique
“Originalité qualité et convivialité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Cuisiémoi est de loin un des restaurants les plus originaux que nous ayons fréquenté.
La qualité des mets proposés, la présentation, et l'accord avec les vins auquel s'ajoute le service impeccable et souriant.
Une étoile "brillante" au Michelin.
A découvrir (ou redécouvrir) impérativement.
Quel bon moment !!!!

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté CUISINEMOI ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez CUISINEMOI ?