“Détour à Gent!” 5 5 étoiles

Lepelblad
Classé n° 61 sur 755 Restaurants à Gand
Cuisines : Belge, Européenne, Végétariens bienvenus
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Détour à Gent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Entre Bruxelles et Bruges, un arrêt s'impose pour manger et je ne saurais mieux vous conseiller que cet endroit idéalement placé par rapport au centre et qui sert des plats équilibrés et savoureux.

Endroit branchouille et décontracté vous y trouverez un large choix de salade et de quiches, tartes et autres plats simples composes d'ingrédients simples et frais.

Je vous encourage à y aller... Tout simplement.

“Le nouvel incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Le restaurant 'Lepelblad' devient LA place à aller découvrir sur Gand, petite carte, un peu lent MAIS service sympa ET cuisine remarquable: Bravo Chef!

“bonne cuisine, produits frais et bien cuisinés.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Pas facile de trouver un restaurant qui vous serve à 14h30.
De plus nous voulions rester proche du centre historique
Le Cartoville mentionnait le Lepelblad, et nous n'avons vraiment pas regretté ce choix.
L'accueil est très aimable, nous souhaitions ne prendre qu'un plat, ce qui n'a posé aucun problème.
Et c'était vraiment très bon.
Pour l'un : délicieux boudin accompagné d'une compote de pommes légèrement acidulée, et d'une écrasée de pommes de terre.
Pour l'autre : 2 filets de poissons très copieux, bien cuisinés, accompagnés d'une fricassée de champignons sauvages, d'une petite purée d'un légume que je n'ai pas su reconnaître, et de pommes de terre cuites dans leur peau avec un peu d'huile d'olive pour les assaisonner.
Ces plats du jour nous ont semblé très frais, c'est vraiment le type de repas qui nous convient pour le déjeuner quand on voyage.

• Visité en octobre 2013
“vraiment super bon!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

La nourriture est vraiment bon , un plaisir pour les yeux et le ventre.
Des produits nature et je pense bio

• Visité en juin 2013
Lausanne
“Produits frais, cuisinés de façon originale”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Une excellente surprise que ce restaurant. Tombé dessus presque par hasard au coin d'une rue, nous avons été enchanté par la qualité des produit et l'authenticité de la cuisine. Dans une ambiance chaleureuse nous avons dégusté des produits frais (poisson, boulettes de viandes) bien cuisinés avec des saveurs parfois surprenantes et exotiques. Même les desserts furent très réussis. Nous y retournerons.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Lepelblad ont aussi consulté

Gand, Flandre-Orientale

Vous connaissez Lepelblad ? Partagez vos expériences !