“Location très située”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Guibenga
“Location très située”
Avis écrit le 11 août 2019 Séjour en août 2019

Nous avons été très bien reçu par notre hôtesse (Lydia) qui a fait l'effort de nous parler en français, c'était très bien !!
La maison est très silencieuse, bien équipée et confortable.
Très bon rapport qualité/prix
Très bien située, elle nous a également permis de sillonner une bonne partie de la Belgique. De plus, elle est très proche des commodités (grande surface - Station service-restaurant)

Date du séjour : août 2019
Réponse de la direction
18 août 2019
Très gentille de vous, Karine !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer