“J'y retourne dès que je peux”

Restaurant Valentijn
Classé n° 12 sur 879 Restaurants à Gand
Cuisines : Belge, Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Brussels
“J'y retourne dès que je peux”
Avis écrit le 21 août 2011

Weekend en amoureux à Gand ce 20 aout pour l'anniversaire de mon épouse - un chiffre qui compte,en plus puisque si Dieu lui prete vie encore 50 ans elle sera centenaire...
Avions choisi le Valentijn pour le samedi soir suite aux avis positifs trouvés sur Tripadvisor et je dois dire que nous avons été charmés.
Menu imposé le samedi soir et avons pris le 'all in,' donc apéritif, vins, et café inclus.
Repas exquis - carpaccio de boeuf, soupe de jeunes carottes, et filets de solettes, avec creme brulee en dessert.
Repas de qualité et service tip top. Un vrai plaisir. Le tout pour 108 Euros pour nous deux, donc excellent rapprt qualitté-prix.
On y retournera.

Visité en août 2011

Les Bons Villers
“Nice !”
Avis écrit le 6 février 2011

Une vrai petite perle du Patershol à la décoration romantique à souhait. Tout est réuni pour passer un bon moment. Nous y sommes allés un samedi soir et donc il est obligatoire de prendre un menu mais nous avons le choix entre deux plats et le choix entre fromage ou dessert. Vous pouvez aussi choisir formule sans vin ou all inclusive avec apéritif, vin à volonté et café. Nous avons pris cette dernière et franchement ils ne lésignent pas sur le service du vin, vous ne resortirez pas de là en ayant soif !
C'était délicieux, assez copieux. Cadre vraiment charmant, ambiance calme et romantique.
Un tout petit bémol, malgré sa grande gentillesse, la patronne était assez speed ou stressée, ce qui se ressent assez fort et est un peu dommage lors d'une telle soirée au calme.
Toutefois à recommander !

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Valentijn ont aussi consulté

Gand, Flandre-Orientale

Vous connaissez Restaurant Valentijn ?