“Repas gastronomique dans un cadre cosy et familial”

Restaurant Valentijn
Classé n° 12 sur 879 Restaurants à Gand
Cuisines : Belge, Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
“Repas gastronomique dans un cadre cosy et familial”
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Le restaurant est situé dans le centre historique de Gand, la salle est joliment décorée pour le Noël.
Pour 37euros, on a un menu des spécialités maison avec 4 services. La quantité est suffisante et les plats sont de grand qualité.

À l'entrée par exemple nous avons eu du pâté de gibier avec une salade au vinaigre de framboise, puis une soupe ai potimarron aux lardons, le plat Faisan rôti, avec purée de céleri et gratin dauphinois, ou Cabillaud à la sauce curry.

Tout est très bien exécuté et travaillé avec finesse. Je recommande sans hésiter.

Liège, Belgique
“Soirée très agréable!”
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Le menu imposé du samedi soir était délicieux et le choix des vins judicieux! Notre repas en amoureux fut un véritable moment de plaisir...n'hésitez pas à pousser la porte de ce petit établissement très romantique MAIS pensez à réserver!

“Très bonne adresse”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Le samedi soir formule unique avec 2 entrées, plat, dessert. Au choix deux entrées différentes , deux plats différents.
Vin, apéro café dans le menu à 55 €
Service et qualité des produits au top.

Linselles, Nord-Pas-de-Calais, France
“Un délice à un excellent rapport qualité / prix”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous sortons juste du restaurant et c'est bien la première fois que je poste un avis sur un restaurant!
Ce fut un régal du début à la fin...
Le menu du samedi soir est imposé mais vous avez le choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts.
Une deuxième entrée est servie mais pas de choix possible. Pour nous ce fut potage au potiron et au lard: exquis...!
En entrée nous avions le choix entre carpaccio de boeuf et pâté de râble de lièvre, pour le plat entre faisan et poisson et pour le dessert entre fromage et 3 mini desserts!
Nous n'en sommes pas a notre premier restau mais je crois que nous n'avons jamais aussi bien mangé pour ce prix (37 euros le menu sans boissons et 55 euros en all in).
Attention, le restaurant étant petit, il est vivement conseillé de réserver avant!
Restaurant cosy et romantique!
A refaire sans hésiter quand nous reviendrons à Gand!

• Visité en octobre 2013
Armentières, Nord-Pas-de-Calais, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 9 août 2012

Nous y sommes allés par hasard et ce fut véritablement une très bonne surprise. Produits de qualité. Très bon rapport qualité / prix

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Valentijn ont aussi consulté

Gand, Flandre-Orientale

Vous connaissez Restaurant Valentijn ?