“Très bonne cuisine dans ambiance sympathique”

Restaurant Valentijn
Classé n° 14 sur 872 Restaurants à Gand
Cuisines : Belge, Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Le Perreux-sur-Marne, France
“Très bonne cuisine dans ambiance sympathique”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bien situé dans le centre historique de Gand, conseillé et réservé par notre hôtel ( samedi soir!!)Nous étions au premier étage dans petite salle cosy. Menu à 37€ avec 4 plats, cuisine recherchée avec des ingrédients très frais, chaque plat expliqué par la patronne qui parle très bien le français. personnel aimable attentif...........on passe une très belle soirée en dehors de la foule et du bruit, à conseiller.......

• Visité en janvier 2014

Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Impressionant”
Avis écrit le 6 janvier 2014

J'y ai passé la soirée parfaite : service irréprochable, avec conseil et explication des repas, nourriture d'une grande qualité et en quantité amplement suffisante, vin succulent, ambiance romantique : pensez à réserver si vous voulez passer une merveilleuse soirée

• Visité en janvier 2014
“Repas gastronomique dans un cadre cosy et familial”
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Le restaurant est situé dans le centre historique de Gand, la salle est joliment décorée pour le Noël.
Pour 37euros, on a un menu des spécialités maison avec 4 services. La quantité est suffisante et les plats sont de grand qualité.

À l'entrée par exemple nous avons eu du pâté de gibier avec une salade au vinaigre de framboise, puis une soupe ai potimarron aux lardons, le plat Faisan rôti, avec purée de céleri et gratin dauphinois, ou Cabillaud à la sauce curry.

Tout est très bien exécuté et travaillé avec finesse. Je recommande sans hésiter.

Liège, Belgique
“Soirée très agréable!”
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Le menu imposé du samedi soir était délicieux et le choix des vins judicieux! Notre repas en amoureux fut un véritable moment de plaisir...n'hésitez pas à pousser la porte de ce petit établissement très romantique MAIS pensez à réserver!

“Très bonne adresse”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Le samedi soir formule unique avec 2 entrées, plat, dessert. Au choix deux entrées différentes , deux plats différents.
Vin, apéro café dans le menu à 55 €
Service et qualité des produits au top.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Valentijn ont aussi consulté

Gand, Flandre-Orientale

Vous connaissez Restaurant Valentijn ?