“Une adresse incontournable pour les amateurs de bonne chère”

Restaurant Valentijn
Classé n° 14 sur 852 Restaurants à Gand
Cuisines : Française, Belge, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Petits prix, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Longjumeau, France
“Une adresse incontournable pour les amateurs de bonne chère”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Le restaurant a une décoration élégante. Les plats sont cuisinés avec des produits frais et sont goûteux. Le pain est fait maison. Le meilleur restaurant que nous ayons fait sur Gand découvert au hasard de nos déambulations dans le Patershol. La patronne parle très bien français. Idéal pour les couples !

• Visité en février 2014

Lille, France
“A faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Accueil à la hauteur du restaurant dans un cadre agréable.
Tout est fait dans la délicatesse et la justesse dans les plats présentés.Les préparations et produits ont fait merveille.
Je vous conseille cette adresse

• Visité en février 2014
Le Perreux-sur-Marne, France
“Très bonne cuisine dans ambiance sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bien situé dans le centre historique de Gand, conseillé et réservé par notre hôtel ( samedi soir!!)Nous étions au premier étage dans petite salle cosy. Menu à 37€ avec 4 plats, cuisine recherchée avec des ingrédients très frais, chaque plat expliqué par la patronne qui parle très bien le français. personnel aimable attentif...........on passe une très belle soirée en dehors de la foule et du bruit, à conseiller.......

• Visité en janvier 2014
Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Impressionant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

J'y ai passé la soirée parfaite : service irréprochable, avec conseil et explication des repas, nourriture d'une grande qualité et en quantité amplement suffisante, vin succulent, ambiance romantique : pensez à réserver si vous voulez passer une merveilleuse soirée

• Visité en janvier 2014
“Repas gastronomique dans un cadre cosy et familial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Le restaurant est situé dans le centre historique de Gand, la salle est joliment décorée pour le Noël.
Pour 37euros, on a un menu des spécialités maison avec 4 services. La quantité est suffisante et les plats sont de grand qualité.

À l'entrée par exemple nous avons eu du pâté de gibier avec une salade au vinaigre de framboise, puis une soupe ai potimarron aux lardons, le plat Faisan rôti, avec purée de céleri et gratin dauphinois, ou Cabillaud à la sauce curry.

Tout est très bien exécuté et travaillé avec finesse. Je recommande sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Valentijn ont aussi consulté

Gand, Flandre-Orientale

Vous connaissez Restaurant Valentijn ?