Contrôle des avis
Avis publié : 3 septembre 2017

Cet hôtel est parfaitement implanté à deux pas du centre-ville tout en étant dans une rue calme. Notre chambre était très petite, mais parfaitement équipée. Le Wifi n'était pas toujours à la hauteur. Rien à redire au niveau de la propreté. Le petit déjeuner (buffet) était classique, mais de très bonne qualité. L'accueil était tout simplement magnifique, tant à l'avance via le mailing, que sur place, en live !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2017

Nous avons réservé plusieurs chambres car nous étions un groupe d'amies et nous nous sommes rendues compte que pour un même prix les chambres n'apportaient pas le même confort : l'une était spacieuse, avait un mini bar et était située au calme , l'autre petite ,sans mini bar, et donnait sur une ruelle où le restaurant attenant a sa poubelle (bruit du couvercle régulier à la fermeture du resto ) Dommage car l'hôtel est très bien situé et le personnel très accueillant

Astuce pour la chambre : le 2 eme étage est beaucoup plus calme
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 avril 2017 par mobile

Tout près du centre, dans un quartier calme. Heureusement car les chambres ne sont pas bien insonorisées (merci les travaux dans la rue) et on entend le placard des autres chambres qui claque. Sinon la chambre est agréable et cosy. Très confortable. Une bonne adresse

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2017

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. La chambre était spacieuse, propre et très confortable. L'accès aux zones touristiques est immédiat. C'est parfait pour le rapport qualité prix. Seul petit bémol, serviettes trop fines.

Astuce pour la chambre : Notre choix s'est porté sur une chambre double et non une "petite double".
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2017

Hotel dans une rue calme de Gand.
Parking possible dans la cour.
Chambre familiale spacieuse au rdc, jolie décoration. Lit king size !
Salle de bain un peu petite, dommage que les wc ne soit pas séparés.
Accueil en GB.
Petit déjeuner dans le restaurant à coté de l'hôtel. Choix à la carte du petit déjeuner.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille