“très bon rapport qualité prix”

Novotel Gent Centrum
N° 9 sur 39 Hôtels à Gand
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 4 janvier 2012

nous revenons de 3 jours à gent. L'hotel est vraiment très bien situé. Tout le personnel a été très coopèrant et très attentif. le petit déjeuner est excellent; hôtel idéal pour les famille; le seul reproche concerne une forte odeur d'égout quand on rentre dans l'hôtel, surement due aux travaux sur la place en face.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
SPAREINE, Directeur général de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2012

Je voudrais vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour . Les travaux du projet KOBRA se terminent d'ici quelques semaines , et cela solutionnera le problème que vous avez soumis ;
Merci à vous et meilleures salutations
Emile Lannoy

Écrire un avisAvis (1 322)

Avis publié : 1 janvier 2012

parking de l'hotel complet (25 places pour plus d'une centaine de chambres)
mauvaises odeurs dans le hall
serviettes de salle de bain réduites au strict minimum
Erreur du réceptioniste dans l'attribution des chambres

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
SPAREINE, Directeur général de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2012

Bonjour
Je tiens à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour Cela ne pourra que nous aider à améliorer notre prestation dans les mois à venir.
Meilleures salutations et meilleurs voeux pour 2012

Voisins-le-Bretonneux, France
Avis publié : 31 décembre 2011

Cet hotel est agréable et très bien situé mais les abords sont en plein travaux, donc difficile d'y accéder. Le parking de l'hotel est petit et était complet lors de notre arrivée. Nous avons trouvé dommage de ne pas avoir de gaufres au petit déjeuner alors que la Belgique est le pays du Wafel !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Bonjour
Je tiens à vous remercier pour vos remarques . Dans nos suggestions nous avons des crepes , mais en effet pour les gaufres à 20 métres de l'hôtel , nous avons Max , le roi de la gaufre , et nous ne pourrions pas l'égaler;
Je tiens à vous présenter mes meilleurs voeux pour 2012

Avis publié : 20 décembre 2011

bon hotel ,propre,personnel attentionné,bien placé centre ville,bonne restauration,petit déjeuner city ou buffet.peut etre une adresse plus clair pour l'acces parking,sinon parfait merci à toute l'équipe

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Bonjour
Merci pour vos commentaires et cela suite à votre séjour . Des commentaires que je partagerais avec mon personnel , dans le but de continuer à améliorer notre prestation.

Avis publié : 18 décembre 2011

Voila un super hôtel pour decouvrir la magnifique ville de Gand. Il est situe en plein centre historique de la ville, l'accueil y est tres aimable et le personnel est très serviable. En famille on s'y sent bien, équipement et place dans la chambre sont un atout. Les chambre sont très calmes et propre.

• Séjour en : décembre 2011
SPAREINE, Directeur général de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2011

Bonjour
Avant tout , je tiens à vous présenter , au nom de l'équipe du Novotel Gent Centrum , nos meilleurs voeux pour 2012 . Partager vos commentaires avec mon personnel , nous aidera à continuellement augmenter la prestation de service.

Neuilly-sur-Seine, France
Avis publié : 5 novembre 2011

en plein centre. Tout a pied.
Parking dans l'hotel. Payant et très étroit mais pratique en plein centre.
Hotel traversant, pratique pour se promener.
Chambres silencieuses.
Nos chambres étaient communicantes ce qui est pratique pour les familles.
L'offre 2ème chambre à 50% est top pour les familles.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
SPAREINE, Directeur général de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2011

Bonjour
Je tiens à vous remercier pour vos remarques , qui nous aiderons à améliorer constamment notre service à la clientèle.
Bien à vous

Avis publié : 4 novembre 2011

4ème fois que je retourne dans cet hôtel car sa situation est idéale pour découvrir la magnifique ville de Gand. Il dispose d'un joli jardin avec piscine. Le personnel est sympathique et parle très bien français. Néanmoins 1 critique : 20 € le petit déjeuner c'est trop cher ! Un conseil : si vous venez en voiture ne rentrez surtout pas l'adresse de l'hôtel dans votre GPS car l'entrée est située dans une rue piétonne et dans un quartier fermé à la circulation. Il faut renseigner la rue du parking : Hoogpoort.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Bonjour
Je tiens à vous remercier pour vos remarques et vos commentaires en ce qui concerne l'acces à l'hôtel . Nous allons en tenir compte et certaines sont déjà reprises sur notre site internet .