Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bon hotel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Novotel Gent Centrum
N° 9 sur 39 Hôtels à Gand
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 4 novembre 2013

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci palinka8
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Écrire un avisAvis (1 353)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

176182 avis sur 1 353

Avis publié : 14 octobre 2013

Conforme au standard Novotel. L’hôtel est excellemment situé en centre ville, tout en étant très calme. Wifi gratuit partout dans l’hôtel mais vitesse parfois lente. Petit déjeuner buffet copieux et varié.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Yto
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Bonsoir Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous
A très bientôt chez Novotel.

Bien cordialement,

Toune Sven
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 octobre 2013

Hôtel parfaitement situé. Tout peut se faire à pied une fois sur place. Nous y sommes allés en semaine et il restait une seule place de parking de libre et très difficile de manœuvrer dans le garage vraiment petit. Nous avions pris le petit déjeuner à 9€ à la place du buffet mais nous avions encore faim car 3 mini-viennoiseries, c'était vraiment trop peu! Nous avions deux chambres: une avec une belle vue (côté piscine) mais l'autre avec une vue sur un vieux mur (côté petite ruelle). Etonnamment lors du check out, je suis tombée sur un employé ne parlant pas du tout français! J'ai dû me débrouiller en anglais car personne d'autre. Mais en résumé, nous étions très bien dans cet hôtel car il est magnifiquement situé et nous y reviendrons sans aucun problème. Il est supérieur à beaucoup d'autres Novotels que nous avons cotoyés.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Merci valvince35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.
La personne à la réception, en effet ne parle pas le français, car il est un stagiaire d'une école des Pays Bas. Sur sa poitrine il est marqué "Stagiaire"
Au sujet de petit déjeuner, le city breakfast, que vous avez pris, a été servi correctement. 3 pièces de viennoiserie et café ou thé et un jus. Le buffet chaud et froid est servi au prix de 20 €

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous
A très bientôt chez Novotel.
Sven TOUNE
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 octobre 2013

Sur la base de vos conseil j'ai choisi cet hotel sur la base de vos conseils.
Piscine de l'hotel sans intimité, purement décorative donc ne doit pas être le but de l'adresse.
Le sauna doit être réservé/chauffé à l'avance compliqué ne donne donc pas envie d'en profiter.
Le petit déjeuner est très cher pour cette prestation proche du classique ,un peut comme le reste des tarifs de la ville. Donc hotel à réserver pour une visite de la ville, pour le business comme il est dans l'hyper centre il est difficile d'acces.
Cet hotel même si il ne mérite pas de critique dure ne laisse donne pas envie d'y retourner.
Le garage ressemble à une erreurde conception..vous y entrez? ..mais parviendrez vous à en resortir?

Astuce pour la chambre : Dans les étages donnant sur la cour et non sur la ruelle et sur un mur. Au 4e vous profiterez d'...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nieves67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Gent Centrum.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

TOUNE Sven
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 septembre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci BIJAC
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 3 septembre 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci johnbatt41
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 28 août 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci obr1
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
EMILE L, Directeur général de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gand
À 0,3 km
Ghent Marriott Hotel
Ghent Marriott Hotel
N° 4 sur 39 à Gand
2 068 avis
À 0,1 km
NH Gent Belfort
NH Gent Belfort
N° 6 sur 39 à Gand
2 322 avis
À 0,7 km
Sandton Grand Hotel Reylof
Sandton Grand Hotel Reylof
N° 3 sur 39 à Gand
3 730 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,2 km
Ibis Gent Centrum St-Baafs Kathedraal
À 2,1 km
Hotel Carlton
Hotel Carlton
N° 1 sur 39 à Gand
627 avis
À 0,4 km
Ghent River Hotel
Ghent River Hotel
N° 10 sur 39 à Gand
1 052 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Gent Centrum ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Gent Centrum

Adresse: Hoogpoort 52, Gand 9000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels écologiques à Gand
N°5 des hôtels familiaux à Gand
N°7 des hôtels d'affaires à Gand
N°9 des hôtels romantiques à Gand
Catégorie de prix : 102€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Gent Centrum 3*
Nombre de chambres: 117
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Accorhotels.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Gent Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Gent Centrum Gand
Novotel Gent Centrum Hotel Ghent
Novotel Hotel Ghent
Novotel Ghent
Ghent Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page