“très bon hotel”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 4 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Écrire un avisAvis (1 353)

Avis publié : 14 octobre 2013

Conforme au standard Novotel. L’hôtel est excellemment situé en centre ville, tout en étant très calme. Wifi gratuit partout dans l’hôtel mais vitesse parfois lente. Petit déjeuner buffet copieux et varié.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Bonsoir Madame, Monsieur,

A très bientôt chez Novotel.

Bien cordialement,

Toune Sven

Avis publié : 8 octobre 2013

Hôtel parfaitement situé. Tout peut se faire à pied une fois sur place. Nous y sommes allés en semaine et il restait une seule place de parking de libre et très difficile de manœuvrer dans le garage vraiment petit. Nous avions pris le petit déjeuner à 9€ à la place du buffet mais nous avions encore faim car 3 mini-viennoiseries, c'était vraiment trop peu! Nous avions deux chambres: une avec une belle vue (côté piscine) mais l'autre avec une vue sur un vieux mur (côté petite ruelle). Etonnamment lors du check out, je suis tombée sur un employé ne parlant pas du tout français! J'ai dû me débrouiller en anglais car personne d'autre. Mais en résumé, nous étions très bien dans cet hôtel car il est magnifiquement situé et nous y reviendrons sans aucun problème. Il est supérieur à beaucoup d'autres Novotels que nous avons cotoyés.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Madame, Monsieur,

La personne à la réception, en effet ne parle pas le français, car il est un stagiaire d'une école des Pays Bas. Sur sa poitrine il est marqué "Stagiaire"
Au sujet de petit déjeuner, le city breakfast, que vous avez pris, a été servi correctement. 3 pièces de viennoiserie et café ou thé et un jus. Le buffet chaud et froid est servi au prix de 20 €

A très bientôt chez Novotel.
Sven TOUNE

Avis publié : 1 octobre 2013

Sur la base de vos conseil j'ai choisi cet hotel sur la base de vos conseils.
Piscine de l'hotel sans intimité, purement décorative donc ne doit pas être le but de l'adresse.
Le sauna doit être réservé/chauffé à l'avance compliqué ne donne donc pas envie d'en profiter.
Le petit déjeuner est très cher pour cette prestation proche du classique ,un peut comme le reste des tarifs de la ville. Donc hotel à réserver pour une visite de la ville, pour le business comme il est dans l'hyper centre il est difficile d'acces.
Cet hotel même si il ne mérite pas de critique dure ne laisse donne pas envie d'y retourner.
Le garage ressemble à une erreurde conception..vous y entrez? ..mais parviendrez vous à en resortir?

Astuce pour la chambre : Dans les étages donnant sur la cour et non sur la ruelle et sur un mur. Au 4e vous profiterez d'...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Gent Centrum.

TOUNE Sven

Avis publié : 18 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 3 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Avis publié : 28 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
EMILE L, Directeur général de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013