“très bien”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-Pabu, France
“très bien”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Très bien placé en plein centre de Gand avec un petit souci lorsqu'on arrive en voiture avec l'installation du marché de Noel . Accueil sympathique par 2 personnes francophones . La chambre était très spacieuse et bien équipée . Le PDJ excellent mais cher ( comme toute la restauration en Belgique °

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Bonjour, Madame, Monsieur,

Front Office Manager

marcq-en-baroeul
Avis écrit le 20 novembre 2013

Les atouts de cet hôtel sont ses équipements (piscine l'été, sauna hammam, salle de fitness), le tout en plein centre ville avec la plupart des monuments et sites à visiter à proximité. Pour le reste, c'est un Novotel avec ses chambres confortables, suffisamment spacieuses et des sanitaires bien équipés (WC séparé, baignoire et douche).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Bonsoir, Madame, Monsieur,

Responsable Réception.
Evergem, Belgique
Avis écrit le 18 novembre 2013

deux jours de séminaire, une situation idéale, restaurant très bien pour un Novotel, Un beau point de départ pour toutes visites de la belle ville de Gand. Tout peut être atteint à pied et pour les visites hors ville, bus et trams à proximité immédiate

Astuce pour la chambre : pas logé sur place, uniquement séminaire et repas
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Bonsoir,

Responsable Réception
Lille, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Hotel très bien situé, en plein cœur du centre ville et entouré de quelques bars et restaurants très sympa!
La hall est magnifique, avec des pierre apparentes et à disposition le WIFI et une playstation.
La chambre est simple mais grande. La salle de bain est superbe (surement refaite récemment) avec une énorme douche très moderne.
A recommander chaudement si vous passez un week end en amoureux ou en famille!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Front Office Manager
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gand
Sandton Grand Hotel Reylof
N° 14 sur 37 à Gand
Ghent River Hotel
Ghent River Hotel
N° 10 sur 37 à Gand

Vous connaissez Novotel Gent Centrum ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Gent Centrum

Établissement : Novotel Gent Centrum
Adresse: Hoogpoort 52, Gand 9000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Gand
N°5 des hôtels familiaux à Gand
N°7 des hôtels d'affaires à Gand
N°9 des hôtels romantiques à Gand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Gent Centrum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Gent Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Gent Centrum Gand
Novotel Gent Centrum Hotel Ghent