“excellent hotel pour découvrir Gent à pieds”

Novotel Gent Centrum
N° 9 sur 38 Hôtels à Gand
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 12 décembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Avis publié : 9 décembre 2013

Hotel confortable très très bien situé en plein centre, idéal pour tout visiter à pied.
Accueil très professionnel et merci pour la chambre 405, rénovée avec vue sur le Centre ville et les tours d'église voisines.
Parking à 16 euros/jour bien pratique sous l'hôtel, petit, un peu plus cher que les parkings publics mais si facile quand on ne connaît pas les zones piétonnes du centre ville de Gand.
Seul bémol, cet hôtel date des années 80 et le design a un peu vieilli,
le mobilier du lobby devrait être remplacé par des tables et fauteuils plus design.

Astuce pour la chambre : Dmander la chambre 405 ou ses voisines avec vue sur la ville, éviter la vue sur la cour, moins char...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Bonjour, Madame, Monsieur,

Avis publié : 4 décembre 2013

Très bien placé en plein centre de Gand avec un petit souci lorsqu'on arrive en voiture avec l'installation du marché de Noel . Accueil sympathique par 2 personnes francophones . La chambre était très spacieuse et bien équipée . Le PDJ excellent mais cher ( comme toute la restauration en Belgique °

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour, Madame, Monsieur,

Avis publié : 20 novembre 2013

Les atouts de cet hôtel sont ses équipements (piscine l'été, sauna hammam, salle de fitness), le tout en plein centre ville avec la plupart des monuments et sites à visiter à proximité. Pour le reste, c'est un Novotel avec ses chambres confortables, suffisamment spacieuses et des sanitaires bien équipés (WC séparé, baignoire et douche).

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Bonsoir, Madame, Monsieur,

Responsable Réception.

Avis publié : 18 novembre 2013

deux jours de séminaire, une situation idéale, restaurant très bien pour un Novotel, Un beau point de départ pour toutes visites de la belle ville de Gand. Tout peut être atteint à pied et pour les visites hors ville, bus et trams à proximité immédiate

Astuce pour la chambre : pas logé sur place, uniquement séminaire et repas
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Bonsoir,

Responsable Réception

Avis publié : 12 novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2013

Avis publié : 6 novembre 2013

Hotel très bien situé, en plein cœur du centre ville et entouré de quelques bars et restaurants très sympa!
La hall est magnifique, avec des pierre apparentes et à disposition le WIFI et une playstation.
La chambre est simple mais grande. La salle de bain est superbe (surement refaite récemment) avec une énorme douche très moderne.
A recommander chaudement si vous passez un week end en amoureux ou en famille!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Madame, Monsieur,