Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel Gent Centrum
Hôtels proches
160 $US
144 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
171 $US
164 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
210 $US
149 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
117 $US
110 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
133 $US
113 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
116 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Erasmus(Gand)(Bonne affaire !)
159 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
347 $US
323 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel de Flandre(Gand)
133 $US
119 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Hotel Carlton(Gand)
128 $US
117 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Avis (1 372)
Filtrer les avis
1 372 résultats
Note attribuée
414
694
197
43
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
414
694
197
43
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
168173 avis sur 1 372
Avis publié : 12 décembre 2013

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 9 décembre 2013

Hotel confortable très très bien situé en plein centre, idéal pour tout visiter à pied.
Accueil très professionnel et merci pour la chambre 405, rénovée avec vue sur le Centre ville et les tours d'église voisines.
Parking à 16 euros/jour bien pratique sous l'hôtel, petit, un peu plus cher que les parkings publics mais si facile quand on ne connaît pas les zones piétonnes du centre ville de Gand.
Seul bémol, cet hôtel date des années 80 et le design a un peu vieilli,
le mobilier du lobby devrait être remplacé par des tables et fauteuils plus design.

Astuce pour la chambre : Dmander la chambre 405 ou ses voisines avec vue sur la ville, éviter la vue sur la cour, moins charmante.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Monluxe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Bonjour, Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous
A très bientôt chez Novotel.

Bien cordialement,

Sven TOUNE
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 décembre 2013

Très bien placé en plein centre de Gand avec un petit souci lorsqu'on arrive en voiture avec l'installation du marché de Noel . Accueil sympathique par 2 personnes francophones . La chambre était très spacieuse et bien équipée . Le PDJ excellent mais cher ( comme toute la restauration en Belgique °

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci philippe L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Bonjour, Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous
A très bientôt chez Novotel.

Bien cordialement,

Sven TOUNE
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 novembre 2013

Les atouts de cet hôtel sont ses équipements (piscine l'été, sauna hammam, salle de fitness), le tout en plein centre ville avec la plupart des monuments et sites à visiter à proximité. Pour le reste, c'est un Novotel avec ses chambres confortables, suffisamment spacieuses et des sanitaires bien équipés (WC séparé, baignoire et douche).

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Olivier B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Bonsoir, Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous
A très bientôt chez Novotel.

Bien cordialement,

Sven TOUNE
Responsable Réception.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 novembre 2013

deux jours de séminaire, une situation idéale, restaurant très bien pour un Novotel, Un beau point de départ pour toutes visites de la belle ville de Gand. Tout peut être atteint à pied et pour les visites hors ville, bus et trams à proximité immédiate

Astuce pour la chambre : pas logé sur place, uniquement séminaire et repas
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Merci janaor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Bonsoir,


Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous
A très bientôt chez Novotel.

Cordialement,

Sven TOUNE
Responsable Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis