Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel Gent Centrum
Hôtels proches
160 $US
144 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
171 $US
164 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
210 $US
149 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
117 $US
110 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
133 $US
113 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
116 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Erasmus(Gand)(Bonne affaire !)
159 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Carlton(Gand)
128 $US
117 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
347 $US
323 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel de Flandre(Gand)
133 $US
119 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Avis (1 372)
Filtrer les avis
1 372 résultats
Note attribuée
414
694
197
43
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
414
694
197
43
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
162167 avis sur 1 372
Avis publié : 22 avril 2014

Situation idéale dans le centre historique, certes un peu difficile d'accès en voiture compte tenu de son environnement de rue piétonnes. A deux pas à pied de tous les lieux à visiter dans le vieux centre historique.
Le bâtiment moderne dénote quelque peu par sa "modernité" certes dépassée dans ce quartier historique et aurait besoin d'être rafraichi et la décoration revue.
Les chambres sont vastes, de bonne literie comme dans tout Novotel mais manquent cruellement de charme. Belle salle de bains
Piscine extérieure pour l'été.
Très beau buffet pour le petit déjeuner qui reste néanmoins trop cher (20€ par personne)
Les tarifs sont à discuter.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ChrisPhilParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Bonsoir,


Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous
A très bientôt chez Novotel.

Sven TOUNE

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 mars 2014

Tres bon hotel pour decouvrir la ville. Bien tenu, personel aimable. La chambre etait propre avec un mobilier recent. Tres bon petit dejeuner avec beaucoup de choix.nous avons aussi tester le restaurant le soir qui est correct.bon rapport qualite/prix.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
1  Merci Maxime F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Bonjour, Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous
A très bientôt chez Novotel.

Salutations,

TOUNE SvenFront Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 mars 2014

D'autres hôtels proposaient des prestations intéressantes à prix équivalents, mais nous craignions de ne pas tomber sur une chambre correspondant aux photos visibles sur le site. Au moins, au Novotel, nous savions que nous ne serions pas déçus. Et nous ne l'avons pas été.
L'emplacement est idéal, au coeur du centre historique. Avec la voiture, nous l'avons d'ailleurs trouvé sans difficulté, car il y a un très bon fléchage.
Les chambres ne sont pas si grandes que ça, mais la décoration est extrêmement agréable, avec des tons clairs et une moquette confortable. Une porte sas isole du couloir. Les WC sont séparés. Bref, on s'y sent très bien.
Le personnel de réception est cordial et efficace.
Sans que cela nous empêche de revenir, nous regrettons en revanche un certain laxisme dans la gestion :
- plateau repas qui reste plus de douze heures devant l'ascenseur du 3e étage (voir photo).
- tables du petit-déjeuner qui ne sont pas débarrassées.
- pain du petit-déjeuner qui n'est pas bon et, de surcroît, qui n'est plus réapprovisionné dès 9h00 !
Au prix où nous payons les chambres, la gestion devrait être plus professionnelle.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres n'ont pas la même orientation. Certaines donnent sur la cour où se trouve la piscine, d'autres sur une rue étroite, d'autres, enfin, donnent sur la place avec une belle vue sur l'église Saint-Nicolas. Il est regrettable qu'on nous attribue une chambre sans nous demander nos souhaits.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pierre M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Bonjour, Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous
A très bientôt chez Novotel.

Salutations distinguées

Sven TOUNE
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 février 2014

Hotel très agréable, avec situation parfaite en plein centre ville. Monuments historiques, restaurants, magasins à portée de main.
Accueil en plusieurs langues, chambre spacieuse et propre, équipement et petits déjeuners corrects.
Le seul petit bémol est le restaurant de l'hôtel dont la carte est limitée et un peu chère par rapport à certains restaurants autour.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Merci Seb R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

Bonjour,

Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous
A très bientôt chez Novotel.

TOUNE Sven
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 janvier 2014

L'hôtel est impeccable, très confortable et propre. Nous avions une suite très spacieuse (coin salon et coin chambre). La chambre était confortable, agréable et bien équipée (télévision, radio). L'importance est accordée aux détails (eau plate et gazeuse, café, thé, biscuits, peignoir et chaussons dans la chambre). Très bonne situation au centre. Parking privé sécurisé mais payant.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Spellgirl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Bonsoir, Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous
A très bientôt chez Novotel.

Bien cordialement,

Sven TOUNE
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis