Novotel Gent Centrum
  • Bar/lounge
1 372 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 avril 2014

Situation idéale dans le centre historique, certes un peu difficile d'accès en voiture compte tenu de son environnement de rue piétonnes. A deux pas à pied de tous les lieux à visiter dans le vieux centre historique.
Le bâtiment moderne dénote quelque peu par sa "modernité" certes dépassée dans ce quartier historique et aurait besoin d'être rafraichi et la décoration revue.
Les chambres sont vastes, de bonne literie comme dans tout Novotel mais manquent cruellement de charme. Belle salle de bains
Piscine extérieure pour l'été.
Très beau buffet pour le petit déjeuner qui reste néanmoins trop cher (20€ par personne)
Les tarifs sont à discuter.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Bonsoir,

Madame, Monsieur,

Avis publié : 28 mars 2014

Tres bon hotel pour decouvrir la ville. Bien tenu, personel aimable. La chambre etait propre avec un mobilier recent. Tres bon petit dejeuner avec beaucoup de choix.nous avons aussi tester le restaurant le soir qui est correct.bon rapport qualite/prix.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Bonjour, Madame, Monsieur,

Salutations,

TOUNE SvenFront Office Manager

Avis publié : 3 mars 2014

D'autres hôtels proposaient des prestations intéressantes à prix équivalents, mais nous craignions de ne pas tomber sur une chambre correspondant aux photos visibles sur le site. Au moins, au Novotel, nous savions que nous ne serions pas déçus. Et nous ne l'avons pas été.
L'emplacement est idéal, au coeur du centre historique. Avec la voiture, nous l'avons d'ailleurs trouvé sans difficulté, car il y a un très bon fléchage.
Les chambres ne sont pas si grandes que ça, mais la décoration est extrêmement agréable, avec des tons clairs et une moquette confortable. Une porte sas isole du couloir. Les WC sont séparés. Bref, on s'y sent très bien.
Le personnel de réception est cordial et efficace.
Sans que cela nous empêche de revenir, nous regrettons en revanche un certain laxisme dans la gestion :
- plateau repas qui reste plus de douze heures devant l'ascenseur du 3e étage (voir photo).
- tables du petit-déjeuner qui ne sont pas débarrassées.
- pain du petit-déjeuner qui n'est pas bon et, de surcroît, qui n'est plus réapprovisionné dès 9h00 !
Au prix où nous payons les chambres, la gestion devrait être plus professionnelle.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres n'ont pas la même orientation. Certaines donnent sur la cour où se trouve la piscine, d'autres sur une rue étroite, d'autres, enfin, donnent sur la place avec une belle vue sur l'église Saint-Nicolas. Il est regrettable qu'on nous attribue une chambre sans nous demander nos souhaits.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Bonjour, Madame, Monsieur,

Salutations distinguées

Avis publié : 6 février 2014

Hotel très agréable, avec situation parfaite en plein centre ville. Monuments historiques, restaurants, magasins à portée de main.
Accueil en plusieurs langues, chambre spacieuse et propre, équipement et petits déjeuners corrects.
Le seul petit bémol est le restaurant de l'hôtel dont la carte est limitée et un peu chère par rapport à certains restaurants autour.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

TOUNE Sven

Avis publié : 6 janvier 2014

L'hôtel est impeccable, très confortable et propre. Nous avions une suite très spacieuse (coin salon et coin chambre). La chambre était confortable, agréable et bien équipée (télévision, radio). L'importance est accordée aux détails (eau plate et gazeuse, café, thé, biscuits, peignoir et chaussons dans la chambre). Très bonne situation au centre. Parking privé sécurisé mais payant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Bonsoir, Madame, Monsieur,

Bien cordialement,