Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un week-end en famille”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Novotel Gent Centrum
N° 8 sur 37 Hôtels à Gand
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 27 avril 2014

Accueil très professionnel, chambres TB, service impeccable. Parking sur place, situation superbe en plein centre ville. Bar en soirée. Prix des repas et boissons un peu exagéré, on préférerait une formule brasserie-resto. Menu enfant inadapté pour les plus petits. Coût petit-déjeuner, mais qualité ok. Hôtel mérite qu'on y reste plusieurs jours. Chambre en façade un peu bruyante lorsqu'on laisse la fenêtre entre-ouverte. On y reviendra sans problème.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jean-marc t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous
A très bientôt chez Novotel.

Salutations distinguées,

TOUNE Sven

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 304)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Gent Centrum
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

148154 avis sur 1 306

Avis publié: 26 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Bernard Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié: 22 avril 2014

Situation idéale dans le centre historique, certes un peu difficile d'accès en voiture compte tenu de son environnement de rue piétonnes. A deux pas à pied de tous les lieux à visiter dans le vieux centre historique.
Le bâtiment moderne dénote quelque peu par sa "modernité" certes dépassée dans ce quartier historique et aurait besoin d'être rafraichi et la décoration revue.
Les chambres sont vastes, de bonne literie comme dans tout Novotel mais manquent cruellement de charme. Belle salle de bains
Piscine extérieure pour l'été.
Très beau buffet pour le petit déjeuner qui reste néanmoins trop cher (20€ par personne)
Les tarifs sont à discuter.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ChrisPhilParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Bonsoir,


Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous
A très bientôt chez Novotel.

Sven TOUNE

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 28 mars 2014

Tres bon hotel pour decouvrir la ville. Bien tenu, personel aimable. La chambre etait propre avec un mobilier recent. Tres bon petit dejeuner avec beaucoup de choix.nous avons aussi tester le restaurant le soir qui est correct.bon rapport qualite/prix.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
1  Merci Maxime59370
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Bonjour, Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous
A très bientôt chez Novotel.

Salutations,

TOUNE SvenFront Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 3 mars 2014

D'autres hôtels proposaient des prestations intéressantes à prix équivalents, mais nous craignions de ne pas tomber sur une chambre correspondant aux photos visibles sur le site. Au moins, au Novotel, nous savions que nous ne serions pas déçus. Et nous ne l'avons pas été.
L'emplacement est idéal, au coeur du centre historique. Avec la voiture, nous l'avons d'ailleurs trouvé sans difficulté, car il y a un très bon fléchage.
Les chambres ne sont pas si grandes que ça, mais la décoration est extrêmement agréable, avec des tons clairs et une moquette confortable. Une porte sas isole du couloir. Les WC sont séparés. Bref, on s'y sent très bien.
Le personnel de réception est cordial et efficace.
Sans que cela nous empêche de revenir, nous regrettons en revanche un certain laxisme dans la gestion :
- plateau repas qui reste plus de douze heures devant l'ascenseur du 3e étage (voir photo).
- tables du petit-déjeuner qui ne sont pas débarrassées.
- pain du petit-déjeuner qui n'est pas bon et, de surcroît, qui n'est plus réapprovisionné dès 9h00 !
Au prix où nous payons les chambres, la gestion devrait être plus professionnelle.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres n'ont pas la même orientation. Certaines donnent sur la cour où se trouve la...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pierre M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Bonjour, Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous
A très bientôt chez Novotel.

Salutations distinguées

Sven TOUNE
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 6 février 2014

Hotel très agréable, avec situation parfaite en plein centre ville. Monuments historiques, restaurants, magasins à portée de main.
Accueil en plusieurs langues, chambre spacieuse et propre, équipement et petits déjeuners corrects.
Le seul petit bémol est le restaurant de l'hôtel dont la carte est limitée et un peu chère par rapport à certains restaurants autour.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Merci Seb R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

Bonjour,

Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous
A très bientôt chez Novotel.

TOUNE Sven
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 6 janvier 2014

L'hôtel est impeccable, très confortable et propre. Nous avions une suite très spacieuse (coin salon et coin chambre). La chambre était confortable, agréable et bien équipée (télévision, radio). L'importance est accordée aux détails (eau plate et gazeuse, café, thé, biscuits, peignoir et chaussons dans la chambre). Très bonne situation au centre. Parking privé sécurisé mais payant.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Spellgirl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Bonsoir, Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous
A très bientôt chez Novotel.

Bien cordialement,

Sven TOUNE
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gand
À 0.1 km
NH Gent Belfort
NH Gent Belfort
N° 7 sur 37 à Gand
2 203 avis
À 0.2 km
Ibis Gent Centrum St-Baafs Kathedraal
À 0.3 km
Ghent Marriott Hotel
Ghent Marriott Hotel
N° 4 sur 37 à Gand
1 996 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Sandton Grand Hotel Reylof
Sandton Grand Hotel Reylof
N° 3 sur 37 à Gand
3 431 avis
À 0.7 km
Ibis Gent Centrum Opera
Ibis Gent Centrum Opera
N° 14 sur 37 à Gand
995 avis
À 0.3 km
Hotel Harmony
Hotel Harmony
N° 2 sur 37 à Gand
992 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Gent Centrum ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Gent Centrum

Adresse: Hoogpoort 52, Gand 9000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels écologiques à Gand
N°5 des hôtels familiaux à Gand
N°7 des hôtels d'affaires à Gand
N°9 des hôtels romantiques à Gand
Catégorie de prix : 102€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Gent Centrum 3*
Nombre de chambres: 117
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Gent Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Gent Centrum Gand
Novotel Gent Centrum Hotel Ghent
Novotel Hotel Ghent
Novotel Ghent
Ghent Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page