Ghent Marriott Hotel(Gand)
155 $US
148 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 191 $US/nuit de cet hôtel.

133 $US
126 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

132 $US
118 $US
  • Restaurant
Ibis Gent Centrum St-Baafs Kathedraal(Gand)(Bonne affaire !)
101 $US
85 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

112 $US
105 $US
  • Petit déjeuner inclus
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
122 $US
112 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

Astoria Hotel Ghent(Gand)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
108 $US
101 $US
93 $US
Expedia.com
80 $US
71 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

1 401 résultats
Avis publié : 7 mai 2018

Accueil charmant , situation idéale près de tout , la Lys et ses bateaux , les attractions , les restos , les magasins , et les Gantois sont cool . C'est propre , calme ,super petit déjeuner buffet . Piscine extérieure propre mais l'eau est froide en mai , ce qui ne nous a pas découragé .

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Voici un hotel tres bien placé.
Le service y est présent et serviable.
Prrsence d'un bar et carte brasserie
Présence egalelent d'une piscine et d'un sauna (penser à reserver)
Chambre agréable et silencieuse.

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mai 2018

Situation excellente au cœur de Gand près du Beffroi.
Très belle chambre ("Exécutive"), avec tout le confort correspondant à ce type d'établissement. Petit cadeau dans la chambre en raison de la possession de la carte Accor Gold.
Excellents petits déjeuners buffet avec beaucoup de choix, davantage de choix d'ailleurs le week-end que les jours précédents. Le viennoiserie est parfaitement maîtrisée.
Personnel sympathique à l'accueil parlant français.
Un parking privé (payant) pour la voiture si on prévient à la réservation.

Astuce pour la chambre : Au quatrième étage la vue est plus dégagée
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2018

Accueil agréable: personnel parlant plusieurs langues
Hotel situé en centre ville avec cours interieure et piscine agréables
Prestations correctes, accés au chambre sécurisé.
Parking en supplément sous l'hotel : pratique acr difficile de garer en ville

• Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2018

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com