“moyenennement satisfaisant”

N° 14 sur 39 Hôtels à Gand
Avis publié : 23 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stephan V, General Manager de Ibis Gent Centrum Opera, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Écrire un avisAvis (1 046)

Avis publié : 23 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stephan V, General Manager de Ibis Gent Centrum Opera, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Avis publié : 20 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stephan V, General Manager de Ibis Gent Centrum Opera, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Avis publié : 20 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stephan V, General Manager de Ibis Gent Centrum Opera, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Avis publié : 18 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stephan V, General Manager de Ibis Gent Centrum Opera, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Avis publié : 26 juin 2013

Il s'agit en effet d'un hôtel sans surprise avec les qualités standard des ibis ; excellent emplacement au centre de la ville ; je conseille donc de s'y rendre sans aucune hésitation le tarif étant en totale accord avec les prestations

Séjour en : juin 2013
Stephan V, General Manager de Ibis Gent Centrum Opera, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Cher hôte,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Gent Centrum Opera.

Stephan Vanwingene

Hotelmanager