“Typique de l ibis”

Ibis Gent Centrum Opera
N° 14 sur 39 Hôtels à Gand
Avis publié : 4 février 2014 par mobile

Hôtel bien situé entre la gare et le centre ville,literie confortable,propre, par contre chambre relativement petite,salle de bain minuscule et une insonorisation catastrophique....dommage pour un ibis

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Stephan V, General Manager de Ibis Gent Centrum Opera, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher Anto,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Gent Centrum Opera.

Stephan Vanwingene
Directeur

Écrire un avisAvis (1 019)

Avis publié : 23 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stephan V, General Manager de Ibis Gent Centrum Opera, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Avis publié : 23 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stephan V, General Manager de Ibis Gent Centrum Opera, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Avis publié : 20 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stephan V, General Manager de Ibis Gent Centrum Opera, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Avis publié : 20 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stephan V, General Manager de Ibis Gent Centrum Opera, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Avis publié : 18 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stephan V, General Manager de Ibis Gent Centrum Opera, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013