“Séjour d'agrémént”

Ibis Gent Centrum St-Baafs Kathedraal
N° 13 sur 37 Hôtels à Gand
Avis publié: 8 avril 2013

Notre séjour nous a donné toute satisfaction avec néanmoins un bémol pour le petit déjeuner. Je trouve que le rapport qualité/prix n'est pas satisfaisant. C'est un petit déjeuner simple et sans surprise un peu juste pour 14 euros.
L' acceuil était agréable , le personnel disponible et la chambre correspondait à ce que nous attendions.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Gent Centrum St-Baafs Kathedraal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mars 2013

tout est laid : l'accueil, les couloirs, les moquettes, les salles de bains, le mobilier. Mais bon, c'est pas cher, enfin pas trop cher. En revanche, l'insonorisation étant défaillante et les clients à l'image de l'hotel, bas de gamme, vous profitez de l'ambiance qui règne toute la nuit dans tout l'hotel. prévoyez des boules Quiès.

Séjour en : mars 2013
Avis publié: 18 février 2013

Très bon accueil, très bon service.
Hôtel situé dans le centre historique. Facilité d'accès à tous les monuments.
Chambre agréable et très propre.
Un petit point négatif : le petit-déjeuner un peu trop cher à notre goût.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 février 2013

Hôtel idéalement situé, en plein centre de la ville de Gand, vraiment face à la cathédrale. Chambre assez petite mais confortable pour une nuit.
Petit bémol pour le chauffage qui met du temps à réchauffer la pièce. Petit déjeuner assez cher.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 janvier 2013

Prix prohibitif pour un **
La réception a été dans l'impossibilité de me dire si il y avait des emplacements parking pour handicapés aux environs de l'hôtel dont coût 16€/nuit pour le garage de l'hôtel.
SDB hyper froide
Drap de lit de dessous déchiré.
Etagères cassées (je tiens des photos à disposition éventuelle)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 décembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel qui fait face au marché de Noël et en plein centre historique.La chambre 212 face à la ville est assez bruyante à cause du passage du tramway,sinon le lit est très agréable et la chambre très propre.Le petit déjeuner est parfait même si le prix reste élevé (14€) et la personne qui s'en occupe est extrêmement sympathique (le 28 et 29 Décembre).
Attention ,il y a un petit parking payant 16€ à l'hôtel mais son accès est extrêmement serré et pentu.
Tout était parfait sauf la désinvolture de la gentille dame blonde de la réception lors de notre départ le 29 Décembre ,qu'il a fallu allez chercher dans les cuisines car elle avait déserté son poste à la réception.Manque certain du sens du client , très surpris car habituellement le personnel du groupe Accor est un exemple !!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 octobre 2012

Position exceptionnelle pour visiter le centre ville, chambre propre et lit confortable.
Chambre 521 à coté de la salle des machines, le bruit est un peu ennuyant la nuit.
Petit-déjeuner correcte pour un 2 étoiles. Personnel à l'accueil gentil.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple