“Nous étions très bien dans cet hôtel , ça donne envie d'y retrourner...”

Ibis Gent Centrum St-Baafs Kathedraal
N° 13 sur 37 Hôtels à Gand
Avis publié: 22 mai 2013

Hôtel très bien tenu, mérite un compliment pour son personnel agréable, disponible et souriant. La situation de cet hôtel est exceptionnelle pour parcourir la ville historique à pieds après un petit déjeuner au buffet varié et garni. Nous recommandons sans réserve cet hôtel à nos amis.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Gent Centrum St-Baafs Kathedraal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2013

Hotel certes très bien situé , mais avec des chambres bien trop chères pour le confort fourni.
Exiguïté de la chambre et des toilettes, odeur de tabac froid dans la chambre, mauvaise odeur de désinfectant dans les couloirs, peinture abîmée dans les couloirs, décoration de la chambre à revoir ( linoléum au sol ), Lampe de chevet défectueuse, bruit du tramway qui passe juste en bas...
Heureusement que la cathédrale et le beffroi tout proches font vite oublier cette mauvaise impression...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 avril 2013

le personnel est agréable et serviable
l'hotel est bien situé
la chambre est grande, douche et pas de baignoire.
privilégié les repas à l'extérieur car malgré l'accueil, la carte n'est pas très fournie

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 avril 2013

Un IBIS très classique, partiellement renové (il garde le tapis vert à fleurs Ibis), nouveau écran tv, nouveau lit et, hélas, toujours une seule serviette chez Ibis. Cher mais la localisation est la raison de ce prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 avril 2013

Notre séjour nous a donné toute satisfaction avec néanmoins un bémol pour le petit déjeuner. Je trouve que le rapport qualité/prix n'est pas satisfaisant. C'est un petit déjeuner simple et sans surprise un peu juste pour 14 euros.
L' acceuil était agréable , le personnel disponible et la chambre correspondait à ce que nous attendions.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mars 2013

tout est laid : l'accueil, les couloirs, les moquettes, les salles de bains, le mobilier. Mais bon, c'est pas cher, enfin pas trop cher. En revanche, l'insonorisation étant défaillante et les clients à l'image de l'hotel, bas de gamme, vous profitez de l'ambiance qui règne toute la nuit dans tout l'hotel. prévoyez des boules Quiès.

Séjour en : mars 2013
Avis publié: 18 février 2013

Très bon accueil, très bon service.
Hôtel situé dans le centre historique. Facilité d'accès à tous les monuments.
Chambre agréable et très propre.
Un petit point négatif : le petit-déjeuner un peu trop cher à notre goût.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple